Miroir

Démarré par vivaldi33, Juin 25, 2025, 11:07:01

« précédent - suivant »

novaoph.com

Citation de: vivaldi33 le Juin 26, 2025, 11:27:42Tu as les mêmes au Japon (j'y étais il y a un mois ) mais pas du coté de Shibuya  ;)
Ohh beh on attend les photos  :)
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

SJean

Tu as le droit de faire des paysages et de nous les montrer ! Le traitement est assez contrasté mais ce n'est pas pour me déplaire  :D .
Quant aux aliens , fameuses plantes aquatiques , ce sont , semble-t-il , des ' rubaniers à feuilles étroites ' qui flottent à la surface de marres ou lacs d'altitude ( plante dioïque : il y a des mâles et des femelles : ces aliens nous ont copiés ! )

agl33

Citation de: poc128 le Juin 25, 2025, 19:32:51On est loin de la photo de tata Ginette, elle est très belle à mon goût. ( la photo hein, pas tata Ginette).

En même temps ce n'était que l'avis du raymond...

vivaldi33

Citation de: SJean le Juin 26, 2025, 16:44:50Tu as le droit de faire des paysages et de nous les montrer ! Le traitement est assez contrasté mais ce n'est pas pour me déplaire  :D .
Quant aux aliens , fameuses plantes aquatiques , ce sont , semble-t-il , des ' rubaniers à feuilles étroites ' qui flottent à la surface de marres ou lacs d'altitude ( plante dioïque : il y a des mâles et des femelles : ces aliens nous ont copiés ! )
Merci mais comme je disais je suis plus contemplatif que photographe dans ces endroits.
Quant aux aliens, je te remercie pour l'info, cela faisait vraiment, pour l'inculte que je suis, du bois mort.

novaoph.com

Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII