L'immeuble

Démarré par Verso92, Juin 06, 2025, 19:56:47

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Ça ça me plaît beaucoup.

Première version.

Le point de vue est simple mais le résultat est très intéressant. 👌

Juste j'aurais tamponné les traces de végétaux à gauche en bas, dans l'idéal 🙂
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Juin 11, 2025, 20:22:38Juste j'aurais tamponné les traces de végétaux à gauche en bas, dans l'idéal 🙂

Pas trop d'accord : ils participent à l'image, à leur façon...  ;-)

(idem pour les hirondelles*, que j'ai laissées)

*à Palerme, sont-ce des hirondelles d'Europe ou des hirondelles d'Afrique (question existentielle s'il en est) ?

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2025, 20:24:40Pas trop d'accord : ils participent à l'image, à leur façon...  ;-)

(idem pour les hirondelles*, que j'ai laissées)

*à Palerme, sont-ce des hirondelles d'Europe ou des hirondelles d'Afrique ?

Ouh le fan des Monty Python 😁

Alors je les enlèverai pour en bas avoir une forme purement abstraite, par rapport au reste 🙂
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Juin 11, 2025, 20:26:07Ouh le fan des Monty Python 😁

Je l'avoue...  ;-)

Citation de: DaveStarWalker le Juin 11, 2025, 20:26:07Alors je les enlèverai pour en bas avoir une forme purement abstraite, par rapport au reste 🙂

Ça peut se concevoir, mais non, je préfère les laisser !

;-)

DaveStarWalker

Moi j'aurais plutôt mis le début avec les gardes français et les noix de coco, mais le gardien du pont se conçoit aussi 😁😇😉
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Juin 11, 2025, 20:53:15Moi j'aurais plutôt mis le début avec les gardes français et les noix de coco, mais le gardien du pont se conçoit aussi 😁😇😉

Les deux se répondent, effectivement...  ;-)

Du moins, celle du pont est en référence à la première "discussion" sur l'origine des noix de coco.