Ben ou qu'elle est l'eau ?!!

Démarré par poc128, Juin 11, 2025, 19:20:14

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

philFAR

Bonne mise en scène, je prends.

poc128

agl33

poc128

55micro

Choisir c'est renoncer.

poc128

Katana

Genre de chose qui pourrait arriver au lac de Guerlédan, si un planchiste se pointait lorsqu'ils vident le lac  :D

poc128

Citation de: Katana le Juin 12, 2025, 19:07:27Genre de chose qui pourrait arriver au lac de Guerlédan, si un planchiste se pointait lorsqu'ils vident le lac  :D

Je ne connais point l'endroit d'on tu parles mais j'imagine la tronche du planchiste devant un lac vide ! :D  ;D
 ;)

Katana

Citation de: poc128 le Juin 12, 2025, 19:13:51Je ne connais point l'endroit d'on tu parles mais j'imagine la tronche du planchiste devant un lac vide ! :D  ;D
 ;)

C'est en Bretagne

http://www.lacdeguerledan.com/

Olga

raymondheru

Il y avait clairement quelquechose à faire mais la composition est faible à mon gout.
Surement se rapprocher du kayakiste pour qu'il soit plus présent, légèrement plus frontal pour que le graf et le panneau qui polluent la scène soient cachés par les blocs béton.

poc128

Citation de: Olga le Juin 15, 2025, 10:22:29Sympa. J'aime bien.

Merci Olga.
 ;)

Citation de: raymondheru le Juin 15, 2025, 10:27:59Il y avait clairement quelquechose à faire mais la composition est faible à mon gout.
Surement se rapprocher du kayakiste pour qu'il soit plus présent, légèrement plus frontal pour que le graf et le panneau qui polluent la scène soient cachés par les blocs béton.

Oui, mais c'eût été une autre photo.
Merci à toi.
 ;)