Effet miroir

Démarré par artubi, Juin 11, 2025, 09:03:14

« précédent - suivant »

artubi

labat

J'aime, comme beaucoup jouer aves les effets miroirs. Il était à prendre dans une nuance de bleus qui lui va très bien.
Cette photo de par ses perpendiculaires et horizontales parfaitement voir cartésiainement en tout les cap très fidèlement portées par tes compétences, sont un travail que tu maitrises très bien...heureusement le second plan tire la révérence sur plus d'ondulations de fantaisie d'esprit joueur...tirant la révérence à la rigidité du premier plan.
Bel ouvrage qu'il fait bon de retrouver.

tdm

DaveStarWalker

Classique et bien négocié  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Du très beau, bravo.

macarel12

philFAR

Très bon. J'essayerais aussi une version beaucoup plus géométrique (rendre les cadres rectangulaires) pour opposer la rigueur des cadres de fenêtres avec les ondulations.

Verso92

Graphique et réussi !

Nikon Nissoumi

Classique mais sympa.
Et les vitres sont propres.

etsocal

Citation de: philFAR le Juin 11, 2025, 20:04:15Très bon. J'essayerais aussi une version beaucoup plus géométrique (rendre les cadres rectangulaires) pour opposer la rigueur des cadres de fenêtres avec les ondulations.

C'est ce à quoi j'avais aussi pensé. Mais en l'état cette photo est déjà bien sympa. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Je suis très séduit par ce jeu de ligne
Bien vu
Denis ;)

nedj

Elle me va très bien comme ça et en grande partie grâce aux obliques.

agl33

Citation de: nedj le Juin 12, 2025, 11:56:48Elle me va très bien comme ça et en grande partie grâce aux obliques.

Tout à fait.

Jolanissa

Joli effet d'ondulation

TiPom

Hello, j'aime beaucoup, le sujet, la compo, la lumière, la couleur... Tu as eu de la chance avec ces vitres propres!

Nikon Nissoumi

artubi

Je vois bien les détails que chacun a pu relever, c'est normal. Merci à tous pour l'intérêt que vous lui portez.  ;)