Thoard neigeux

Démarré par poc128, Juin 14, 2025, 11:57:19

« précédent - suivant »

poc128

Il est possible que je l'ai déjà posté mais vous connaissez maintenant ma mémoire légendaire ! :D  ;D
C'est un assemblage de 5 images sous ICE.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Oui déjà postée mais c'est un plaisir de la revoir.  ;)

yaquinclic

Salut poc

Bah oui, déjà vue (je ne parle évidemment pas de l'album de Crosby, Stills, Nash & Young) mais par cette météo de chien, un peu de fraîcheur fait un bien fou.

A+ ;)

poc128

Citation de: agl33 le Juin 14, 2025, 12:05:57Oui déjà postée mais c'est un plaisir de la revoir.  ;)

Je m'en doutais un peu ! :D  ;D
Par contre l'image est tellement compressée qu'elle est presque floue.
L'image d'origine (JPEG) fait plus de 11000 pixels dans son grand coté. Ceci explique peut-être cela...
Merci pour ton avis.
;)

Verso92

Citation de: poc128 le Juin 14, 2025, 11:57:19Il est possible que je l'ai déjà posté [...]

Je confirme... poc, une mémoire de poisson rouge ?

;-)

Citation de: poc128 le Juin 14, 2025, 12:09:30Par contre l'image est tellement compressée qu'elle est presque floue.
L'image d'origine (JPEG) fait plus de 11000 pixels dans son grand coté. Ceci explique peut-être cela...

Et pourquoi donc la compresses tu autant (tu as droit à 1,37Mo) ?

Poste la déjà en 1500 pixels de large (voire plus : le forum le redimensionnera en largeur si nécessaire).

Pour illustration :

poc128

Citation de: yaquinclic le Juin 14, 2025, 12:08:58Salut poc

Bah oui, déjà vue (je ne parle évidemment pas de l'album de Crosby, Stills, Nash & Young) mais par cette météo de chien, un peu de fraîcheur fait un bien fou.

A+ ;)

P'tain de mémoire !!! :D  ;D
Pour la petite histoire, le panneau Thoard n'est plus en place parce que des p'tits malins l'ont volé 4 fois !
Merci pour ton passage et content de t'apporter un peu de fraîcheur.
;)

poc128

Citation de: Verso92 le Juin 14, 2025, 12:10:45Je confirme... poc, une mémoire de poisson rouge ?

;-)

Et un QI de bulot ! :D  ;D
 ;)

Bernard34

C'est un assemblage de 5 images sous ICE.
C'est normal avec toute cette neige ;)

poc128

Citation de: Verso92 le Juin 14, 2025, 12:10:45Je confirme... poc, une mémoire de poisson rouge ?

;-)

Et pourquoi donc la compresses tu autant (tu as droit à 1,37Mo) ?

Poste la déjà en 1500 pixels de large (voire plus : le forum le redimensionnera en largeur si nécessaire).

Pour illustration :

Effectivement là elle est nette.
Je posterai plus large la prochaine fois.
Merci d'avoir prouvé qu'elle est nette j'en étais à douter de moi même ! :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

yaquinclic

Citation de: poc128 le Juin 14, 2025, 12:11:47Pour la petite histoire, le panneau Thoard n'est plus en place parce que des p'tits malins l'ont volé 4 fois !

Oh !? Certains auraient suivis nos jeux de mots laids avec "Thoard" ? Pour ce qui est des "p'tits malins", je dirais plutôt des cons, car ce sont des dépenses inutiles pour une petite commune.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Juin 14, 2025, 12:22:14Oh !? Certains auraient suivis nos jeux de mots laids avec "Thoard" ? Pour ce qui est des "p'tits malins", je dirais plutôt des cons, car ce sont des dépenses inutiles pour une petite commune.

A+ ;)

Le maire m'avait dit combien cela coûtait et ça m'avait  paru énorme à l'époque, "les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait !"
 ;)

JeanB

Ben quand on n'a pas de mémoire on s'organise, tu crée un fichier photos forum, et comme ça tu arrêteras de poster en boucle. Étonnant, non ? comme aurait dit M. Cyclopède.

philFAR

Serait bien mieux sans les panneaux.

vernhet

couleurs et point de vue sympas mais hélas toujours ces déformations induites par l'assemblage pano...Ma bête noire  quand je fais des panos de la place à Marciac!

poc128

Citation de: philFAR le Juin 14, 2025, 14:34:47Serait bien mieux sans les panneaux.

Ah ben nan, c'est l'identité du village didjiou, on ne va point l'enlever ! ;D
 ;)

Citation de: vernhet le Juin 14, 2025, 17:31:03couleurs et point de vue sympas mais hélas toujours ces déformations induites par l'assemblage pano...Ma bête noire  quand je fais des panos de la place à Marciac!

M'en parle point !
Si tu fais Marciac, j'espère que tu seras bien placé pour nous (me ;D  ;D ) faire partager les grands talents qui passent la bas.
 ;)