A chacun son style ...

Démarré par nedj, Juin 13, 2025, 22:54:16

« précédent - suivant »

nedj

agl33

nedj

Hector06

Auraient-ils échangés leurs couvre chefs ?   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Bien vu en effet, mais pour moi le sujet est trop enfermé sur lui-même. J'aurais préféré que ces deux personnes regardent vers un horizon que nous puissions partagé (je ne suis pas sûr de bien me faire comprendre... mais je ne sais pas comment exprimer mon ressenti autrement...).
Cdlt.

poc128

J'ai fais une version sans les bouées si tu veux je peux la poster ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

philFAR

nedj

Citation de: Hector06 le Juin 14, 2025, 16:59:22Auraient-ils échangés leurs couvre chefs ?  ;)

Merci Hector06 pour ton passage.

Citation de: Bordelo64 le Juin 14, 2025, 19:27:19Bien vu en effet, mais pour moi le sujet est trop enfermé sur lui-même. J'aurais préféré que ces deux personnes regardent vers un horizon que nous puissions partagé (je ne suis pas sûr de bien me faire comprendre... mais je ne sais pas comment exprimer mon ressenti autrement...).
Cdlt.

Merci Bordelo64 pour ton avis.
Mais je t'ai compris parfaitement d'ailleurs la version originale donc telle que je l'ai imaginée à la pdv présente un horizon beaucoup plus large avec une régate d'optimist à l'horizon mais un ciel vraiment trop laiteux, aucun détails ce qui m'a poussé à réduire le champ de vision.

Citation de: poc128 le Juin 14, 2025, 19:57:57J'ai fais une version sans les bouées si tu veux je peux la poster ?
 ;)

Merci poc128 pour ton passage. Oui tu peux mais je crains un grand vide ...

Citation de: philFAR le Juin 14, 2025, 20:11:08génial. Ne rien changer.

Merci philFAR pour ton avis.

poc128

nedj

poc128

Citation de: nedj le Juin 14, 2025, 21:36:02C'est bien ce que je craignais  ::)

C'était juste une idée comme cela.
 ;)

labat

Elle est simple elle est jolie...elle marche très bien.

TiPom

Hello, avec les bouées! Bien vu! Et les sacs assortis à la couleur des chemises respectives... Juste l'eau un poil terne ou sombre?

yaquinclic

Salut nedj

Une belle inspiration de Martin Part, ne rien changer. Que s'est-il passé à droite du sac bleu, il y a une zone vertical nettement plus clair.

A+ ;)

nedj

Citation de: labat le Juin 15, 2025, 08:03:04Elle est simple elle est jolie...elle marche très bien.

Merci labat pour ton avis.

Citation de: TiPom le Juin 15, 2025, 19:11:27Hello, avec les bouées! Bien vu! Et les sacs assortis à la couleur des chemises respectives... Juste l'eau un poil terne ou sombre?

Merci TiPom pour ton avis.
Je trouve qu'il est souvent difficile d'avoir l'eau de bonne qualité en photo. Je ne suis pas fan de celle-ci mais pas trouvé mieux. Quelle serait ta suggestion ?

Citation de: yaquinclic le Juin 15, 2025, 19:20:08Salut nedj

Une belle inspiration de Martin Part, ne rien changer. Que s'est-il passé à droite du sac bleu, il y a une zone vertical nettement plus clair.

A+ ;)

Merci yaquinclic pour ton avis.
Pour la référence à Martin Parr je n'y avais pas pensé mais je pense qu'on en est assez loin.
Je ne perçois pas ce que tu veux dire par " ... zone vertical nettement plus clair à droite du sac bleu ... " ?

yaquinclic

C'est un trait vertical juste après les deux petits points noirs sur le sable après le sac. Ça doit pouvoir se corriger facilement si besoin, l'image n'est pas à mettre à la poubelle pour autant.

A+ ;)

TiPom

Hello, je ne sais pas si possible rajouter un peu de luminosité ou de sat juste sur l'eau (moi, je ne sais pas faire...) Et si Martin Parr! A moi aussi ta photo me rappelle son travail...

agl33