Energie rose

Démarré par philFAR, Juin 14, 2025, 07:59:40

« précédent - suivant »

philFAR

Merci pour vos commentaires constructifs.

ohtoulouz

Ce n'est que mon avis, mais je pense que j'aurais tamponné le lampadaire qui attire beaucoup le regard.

vivaldi33

La superposition minéral/végétal est intéressante ainsi que l'opposition des couleurs mais le cadrage ne me convainc pas.

philFAR

Citation de: ohtoulouz le Juin 14, 2025, 09:21:19Ce n'est que mon avis, mais je pense que j'aurais tamponné le lampadaire qui attire beaucoup le regard.
C'est vrais j'ai hésité à le gommer en effet. Merci pour la remarque.

philFAR

Citation de: vivaldi33 le Juin 14, 2025, 10:11:57La superposition minéral/végétal est intéressante ainsi que l'opposition des couleurs mais le cadrage ne me convainc pas.
Oui, la contre-plongée c'est pas toujours le top, mais je n'avais pas le choix. Merci pour la remarque.

nedj

Plus que l'angle de pdv c'est plutôt le manque d'air dans l'angle N/O qui ne me satisfait pas.

macarel12

Citation de: ohtoulouz le Juin 14, 2025, 09:21:19Ce n'est que mon avis, mais je pense que j'aurais tamponné le lampadaire qui attire beaucoup le regard.
Même avis.

tkosak

J'aime bien cette association de sujets. Mais en effet, l'angle de pdv n'est pas idéal (mais en est-il un autre?...)
Le lampadaire c'est un cadeau pour Verso92 : il fait une fixette là-dessus. (bon, moi aussi j'ai mes obsessions, suis pas parfait non plus, hein...)

Nikon Nissoumi

Citation de: ohtoulouz le Juin 14, 2025, 09:21:19je pense que j'aurais tamponné le lampadaire.

Ça doit faire mal, ça.

TiPom

Hello, j'aime bien l'idée mais également gênée par le lampadaire et les fils. Pas hyper convaincue également par la compo. Pas possible de "détacher l'arbre du fût", en tournant autour du sujet?

yaquinclic

Salut filFAR

L'angle de PdV s'est imposé à toi si j'ai bien compris tes explications. Le résultat est un compris qui peut être acceptable malgré tout. Après on aime ou pas, là en image isolée pas vraiment en ce qui me concerne. Elle prend sens dans une série où là rigueur n'est pas de mise. Je la trouve aussi un peu froide.

Les gars de la voirie ont oubliés le fil à plomb le jour de l'installation. Je trouve sa présence très en accord avec cette cheminée.

A+ ;)