Jardinière

Démarré par Ken.ninja, Juin 14, 2025, 18:56:09

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Jardinière...
Je trouve que ça manque de contraste ???

Bordelo64

En effet... ou de lumière, ou un peu des deux.
Quoi qu'il en soit, ça ne manque ni d'originalité ni d'idée, comme le reste de cette drôle de série.  :)
Cdlt.

tkosak

Suggestion : pourquoi pas une bouche qui engloutit tout?

poc128

A mon avis, un touuuut petit bidouillage sous ton log préféré, augmenter la luminosité.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Ken.ninja

Citation de: Bordelo64 le Juin 14, 2025, 19:22:00En effet... ou de lumière, ou un peu des deux.
Quoi qu'il en soit, ça ne manque ni d'originalité ni d'idée, comme le reste de cette drôle de série.  :)
Cdlt.

Merci.

Citation de: tkosak le Juin 14, 2025, 20:14:24Suggestion : pourquoi pas une bouche qui engloutit tout?

L'idée est bonne mais pas facile à mettre en place. Merci , je la garde dans un coin de ma tête.

Citation de: poc128 le Juin 14, 2025, 20:18:09A mon avis, un touuuut petit bidouillage sous ton log préféré, augmenter la luminosité.
 ;)

Ouais, c'est la seule solution... Merci.

labat

Tu fais sur cette série un excellent travail. La création la composition la réalisation...je trouve l'idée et le portage de l'idée très bon.

agl33

Réussi à nouveau, bravo.

etsocal

Une réussite pour moi.
Michel

Ken.ninja

Citation de: etsocal le Juin 15, 2025, 13:32:27Une réussite pour moi.
Citation de: agl33 le Juin 15, 2025, 12:01:59Réussi à nouveau, bravo.
Citation de: labat le Juin 15, 2025, 09:06:46Tu fais sur cette série un excellent travail. La création la composition la réalisation...je trouve l'idée et le portage de l'idée très bon.

Merci beaucoup, c'est très encourageant ces retours. :)

TiPom

Hello, je ne sais comment tu as procédé mais c'est assez drôle et bien fait! Manque un poil de lumière oui je crois. bravo!

Ken.ninja

Citation de: TiPom le Juin 15, 2025, 19:25:03Hello, je ne sais comment tu as procédé mais c'est assez drôle et bien fait! Manque un poil de lumière oui je crois. bravo!

Merci.
Making-off : Tout le jeu est de construire un espace en suggérant au spectateur des associations qui dans la réalité n'existe pas. Par exemple, mon fils a accepté d'être recouvert de chanvre, le même que celui qui est dans ma jardinière. Après facile de construire l'ensemble.

TiPom

Citation de: Ken.ninja le Juin 15, 2025, 21:05:00Merci.
Making-off : Tout le jeu est de construire un espace en suggérant au spectateur des associations qui dans la réalité n'existe pas. Par exemple, mon fils a accepté d'être recouvert de chanvre, le même que celui qui est dans ma jardinière. Après facile de construire l'ensemble.
Merci pour tes explications! Oui facile facile de construire l'ensemble, hum... Bravo!