Au bord de la piscine (2) et (3)

Démarré par nedj, Juin 17, 2025, 11:28:50

« précédent - suivant »

Rami

La complémentarité entre le rouge des transats et le vert de l'eau est moins mise en avant que sur la 1.
Nikonairien (ou presque)

nedj

Citation de: Rami le Juin 17, 2025, 13:52:22La complémentarité entre le rouge des transats et le vert de l'eau est moins mise en avant que sur la 1.

Merci Rami pour ton avis.

ohtoulouz

J'aime beaucoup la 1ère (de ces 2 photos): je trouve que la courbe de la piscine apporte une douceur à l'ensemble et prend juste la place qu'il faut dans la composition (ni trop, ni trop peu). Et il y a aussi la courbe de la structure du transat qui rappelle celle des margelles de la piscine. Et les couleurs qui se complètent. Tout cela me plait !

electron83

La première est la plus aboutie pour mes gouts! ;)

nedj

Citation de: ohtoulouz le Juin 17, 2025, 17:36:33J'aime beaucoup la 1ère (de ces 2 photos): je trouve que la courbe de la piscine apporte une douceur à l'ensemble et prend juste la place qu'il faut dans la composition (ni trop, ni trop peu). Et il y a aussi la courbe de la structure du transat qui rappelle celle des margelles de la piscine. Et les couleurs qui se complètent. Tout cela me plait !
Merci ohtoulouz pour ton avis.
Citation de: electron83 le Juin 17, 2025, 17:41:53La première est la plus aboutie pour mes gouts! ;)

Merci electron83 pour ton avis.