P4

Démarré par tdm, Juin 18, 2025, 16:55:43

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

TiPom

Hello, c'est joli... je préfère lorsque tu t'attardes sur des "détails" qui "sortent des sentiers battus"... :)

Crinquet80

Faut faire gaffe avec ces titres chelous, P4 : Réformé pour problèmes psychiques ! ;D

Verso92

Pas convaincu par celle-ci... un potentiel certain (coucou Amélie !), mais pas très bien exploité, je trouve.

tdm

Rami

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2025, 22:09:21Pas convaincu par celle-ci... un potentiel certain (coucou Amélie !), mais pas très bien exploité, je trouve.
Pourtant il y a un lampadaire original  ;)
Nikonairien (ou presque)

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2025, 22:09:21Pas convaincu par celle-ci... un potentiel certain (coucou Amélie !), mais pas très bien exploité, je trouve.

Pour être passé par-là récemment, il n'y a pas beaucoup d'autres options possibles malheureusement.
Juste surpris que ça ne soit pas blindé de monde.
Très tôt le matin peut-être ?

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 21, 2025, 19:06:58Pour être passé par-là récemment, il n'y a pas beaucoup d'autres options possibles malheureusement.
Juste surpris que ça ne soit pas blindé de monde.
Très tôt le matin peut-être ?
oui , à 6h30 il y a une dizaine de jours ; sachant que le jour se levait à 6h . 
en prenant le premier métro à Malakoff à 5h30 , c'est tout à fait jouable .
puisqu'à 6h j'étais à Abbesses ; me restait à prendre l'ascenseur et à marcher 10 mn
pour être devant la Basilique Saint-Pierre .

là , j'ai fait une prise ; plutôt classique .
puis en marchant donc sur ma gauche , il y avait ce point de vue .
mais j'aurais dû m'approcher ; de façon à éliminer l'arbre et le banc .

j'y retournerai ;-) Montmartre est fantastique .

agl33