Holi powder

Démarré par Tomzé, Juin 19, 2025, 15:09:32

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

J'aime beaucoup les tons, le traitement, l'ambiance. Tout au plus j'aurais cadré de sorte d'être le plus en face possible des deux visages, histoire de ne pas être en plongée pour l'un et en contre-plongée pour l'autre. Encore une fois, c'est vraiment juste un avis, qui + est histoire de pinailler. L'image à ce côté frais qui est agréable.

C'était en Inde   ?

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Juin 19, 2025, 15:57:08C'était en Inde   ?

Non pas du tout, à Miribel-Jonage près de Lyon

Une autre, déjà mise en section critique

Arnaud17

Je n'ai rien compris au titre.
veni, vidi, vomi

hetocy

On aurait peut-être apprécié quelque chose de moins statique , de la poudre colorée en suspension, du mouvement, je suis sur qu'il y avait de quoi faire !

Tomzé

Citation de: Arnaud17 le Juin 20, 2025, 11:24:02Je n'ai rien compris au titre.

c'est le nom du produit

Tomzé

Citation de: hetocy le Juin 20, 2025, 11:46:47On aurait peut-être apprécié quelque chose de moins statique , de la poudre colorée en suspension, du mouvement, je suis sur qu'il y avait de quoi faire !

Ne vous tracassez pas inutilement, je ne vous ai pas attendu pour produire ce soir là, sur 275 déclenchements des prises moins statiques.

Tomzé

Citation de: Arnaud17 le Juin 20, 2025, 11:24:02Je n'ai rien compris au titre.

La poudre holi, c'est quoi ?
La poudre colorée holi est une poudre à lancer en l'air lors de fête afin de produire un nuage de couleur. Elle peut être utilisé en de multiple occasion, lors de festival, color un, événement artistique ... (google)

Hector06

Marrant, ça pourrait peut-être faire office de machine à fumée en s'y prenant bien
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Tomzé le Juin 20, 2025, 12:29:51Ne vous tracassez pas inutilement, je ne vous ai pas attendu pour produire ce soir là, sur 275 déclenchements des prises moins statiques.

Je donne mon avis sur ce qui est donné à voir sur ce fil, pas sur ce qui n'a pas encore été montré.

Nikon Nissoumi

Je ne retiendrais que la photo d'ouverture qui est vraiment sympa, le seconde est plus dans la catégorie reportage.