En plein repas

Démarré par poc128, Juin 19, 2025, 17:21:02

« précédent - suivant »

poc128

Et oui PDC très très courte mais c'est assumé comme vous devez le savoir ! :D  ;D  ;D
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

agl33

TiPom

Très très très étrange l'animal qui a l'air très très surpris! La PDC me va avec le bokeh derrière...

ohtoulouz

Vraiment excellent ! Les couleurs, la PdC... Bravo!

Verso92

Je regrette, comme souvent, la PdC un peu courte (les yeux pas parfaitement nets, notamment)...

Proposition (qui ne surprendra personne ici, j'imagine...  ;-) :

philFAR

Je prends sans réserve. TOP!

etsocal

Photo originale du fait de sa composition en croix, inhabituelle en photographie de demoiselles de face, les couleurs sont en agréable harmonie. le bokeh très plaisant. Belle photo, bravo poc.

Michel

Clic-Clac 51

Une belle prise poc

J'avoue être plutôt séduit par la proposition de recadrage de Fabrice. La coupe basse, dans le flou n'étant pas gênant et cela nous rapproche visuellement de ce qu'il se passe.

Denis ;)

Rami

Très biens, la VO et le recadrage.
J'attends le livre de SF dont ce sera la couverture. ;)
Nikonairien (ou presque)

philo_marche

Citation de: poc128 le Juin 19, 2025, 17:21:02Et oui PDC très très courte mais c'est assumé comme vous devez le savoir ! :D  ;D  ;D
Pour avis...

Ben, PDC pas si courte que ça finalement.  ;)
Elle me plaît beaucoup en tout cas et mériterait d'être publiée dans un format un peu plus généreux.
Une petite proposition si tu m'y autorises.
Bien à toi!  :) 

retouche by philo_marche, sur Flickr                             

poc128

Désolé de vous répondre si tard, ce n'est point que vos avis ne m'intéressent pas mais c'est tout simplement que j'avais oublié l'avoir posté celle ci ! :D  ;D
Pour le carré de Fabrice je ne suis pas fan, j'ai essayé sur le full pour avoir une meilleure qualité mais non, finalement je préfère le 3/2 original. En même temps, je ne suis pas un grand fan du carré en général.
Et merci à philo-marche pour sa proposition que j'autorise bien évidemment comme sur tous mes fils.
Et merci à tous d'être passé par là et d'avoir laissé un p'tit mot.
 ;)

etsocal

Citation de: philo_marche le Juin 20, 2025, 14:11:02Ben, PDC pas si courte que ça finalement.  ;)
Elle me plaît beaucoup en tout cas et mériterait d'être publiée dans un format un peu plus généreux.
Une petite proposition si tu m'y autorises.
Bien à toi!  :) 

La discrète augmentation de netteté (Topaz sharpen AI ?) sur les yeux et la proie est, à mon avis, de bon aloi. ;)
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Juin 20, 2025, 14:22:03La discrète augmentation de netteté (Topaz sharpen AI ?) sur les yeux et la proie est, à mon avis, de bon aloi. ;)

Tout à fait d'accord.
 ;)

SJean

Prise de vue très originale et ...réussie ( la macro , c'est pas si facile ! )

poc128

Citation de: SJean le Juin 20, 2025, 16:43:16Prise de vue très originale et ...réussie ( la macro , c'est pas si facile ! )

Je ne te le fait pô dire !
Merci pour ton avis.
 ;)