Plic ploc II

Démarré par poc128, Juin 21, 2025, 19:02:44

« précédent - suivant »

poc128

Dans l'évier de la cuisine.
 ;)

Take a walk on the wild side..

TiPom

Hello, très poétique... J'aime beaucoup les reflets dans plic, à moins que cela ne soit ploc??? Pourquoi tout ce vert? Et juste il y a des petits trucs à tamponner je crois en bas de l'image, le haut est nickel!

poc128

Citation de: TiPom le Juin 21, 2025, 20:16:43Hello, très poétique... J'aime beaucoup les reflets dans plic, à moins que cela ne soit ploc??? Pourquoi tout ce vert? Et juste il y a des petits trucs à tamponner je crois en bas de l'image, le haut est nickel!

Le vert ben pourquoi pas ?!! ;D
J'en ai posté une semblable mais en rouge.
Merci pour ton avis.
 ;)

macarel12

Très réussie pour moi. Ça fait tjrs son effet.

poc128

Citation de: macarel12 le Juin 21, 2025, 22:41:37Très réussie pour moi. Ça fait tjrs son effet.

Le taux de déchets était impressionnant, j'y ai passé une journée pour réussir trois ou quatre images "potable".
Merci pour ton avis.
 ;) 

etsocal

J'aime bien l'aspect irisé des gouttes qui est assez inhabituel dans ce genre d'images. 8)
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Juin 22, 2025, 00:15:10J'aime bien l'aspect irisé des gouttes qui est assez inhabituel dans ce genre d'images. 8)

Et le tout sans trucages ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

TiPom

Citation de: poc128 le Juin 21, 2025, 20:21:30Le vert ben pourquoi pas ?!! ;D
J'en ai posté une semblable mais en rouge.
Merci pour ton avis.
 ;)
Oui, tu as raison! Pourquoi pas???!!!

Katana

C'est loin d'être déplaisant, en effet. La seule chose qui me gêne un poil, ce n'est pas la couleur, le vert lui va bien, mais je le trouve un peu trop intense à mes yeux.
Et il est vrai que l'exercice est bien difficile, donc bravo poc  ;)

Clic-Clac 51

poc, tu n'étais pas loin d'obtenir une collision
C'est plaisant...mais cela manque de dynamisme...que la collision aurait pu t'apporter
Denis ;)   

poc128

Citation de: TiPom le Juin 22, 2025, 19:28:10Oui, tu as raison! Pourquoi pas???!!!

Ben voui, pourquoi pas merdalor ! :D  ;D
Merci Tipom.
 ;)

Citation de: Katana le Juin 22, 2025, 19:32:10C'est loin d'être déplaisant, en effet. La seule chose qui me gêne un poil, ce n'est pas la couleur, le vert lui va bien, mais je le trouve un peu trop intense à mes yeux.
Et il est vrai que l'exercice est bien difficile, donc bravo poc  ;)

Pour le vert, c'était une feuille de Canson de grande taille plongée dans le lavabo à moitié.
C'était galère surtout que je n'avais pas de barrière infrarouge ni rien de tout cela, juste le lavabo (oui je sais qu'il est bô toussa toussa :D  ;D ) mon boîtier et mon flash tenu à la mimine.
Le taux de déchets était impressionnant !
Merci Katana pour ton avis.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 23, 2025, 11:06:38poc, tu n'étais pas loin d'obtenir une collision
C'est plaisant...mais cela manque de dynamisme...que la collision aurait pu t'apporter
Denis ;)   

J'en ai déjà assez ch... pour sortir celle ci alors hein, ça va bien !!! :D  ;D
 ;)

agl33

Citation de: etsocal le Juin 22, 2025, 00:15:10J'aime bien l'aspect irisé des gouttes qui est assez inhabituel dans ce genre d'images. 8)

De même pour moi.

Katana

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 23, 2025, 11:06:38poc, tu n'étais pas loin d'obtenir une collision
Denis ;)   

Ce sera pour la prochaine fois. Il a pris le coup de main maintenant. Hein poc  ;D  ;D

poc128

Citation de: agl33 le Juin 23, 2025, 12:25:02De même pour moi.

Merci à toi.
 ;)

Citation de: Katana le Juin 24, 2025, 19:37:09Ce sera pour la prochaine fois. Il a pris le coup de main maintenant. Hein poc  ;D  ;D
Citation de: Katana le Juin 24, 2025, 19:37:09Ce sera pour la prochaine fois. Il a pris le coup de main maintenant. Hein poc  ;D  ;D

Vu la galère que c'est pour avoir une belle image faut recommencer encore et encore et encore...
Merci pour la visite Katana.
 ;)

Clic-Clac 51

Certainement, mais sans le boitier de gestion, faut malgré tout s'en remettre un peu a Madame la chance :D

Citation de: poc128 le Juin 23, 2025, 12:03:07J'en ai déjà assez ch... pour sortir celle ci alors hein, ça va bien !!! :D  ;D
Oui, oui poc, et je sais de quoi tu parles :D
Mais cela peut occuper les longues journées d'hiver ou les journées pluvieuses...ça tombe bien pour des gouttes d'eau :D  :D  :D

Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 25, 2025, 10:53:30...
Oui, oui poc, et je sais de quoi tu parles :D
Mais cela peut occuper les longues journées d'hiver ou les journées pluvieuses...ça tombe bien pour des gouttes d'eau :D  :D  :D

Denis ;)

Sinon l'hiver prochain je fais le même genre d'image mais avec des glaçon pour figurer la grêle ! ;D  :D
 ;)