Tag et signalisation.

Démarré par TiPom, Juin 24, 2025, 21:21:14

« précédent - suivant »

TiPom

Pas trop trop habituée à ce genre de sujet et mise en boîte, merci pour vos avis...

TiPom

Pas même un tout petit conseil???

tdm

Citation de: TiPom le Juin 25, 2025, 20:33:29Pas même un tout petit conseil???
tu es exigeante toi :-)
peut-être cette prise est peu inspirante ; je ne sais pas .

ça gronde à Malakoff ; l'orage semble proche...

la pluie tombe très fort désormais .

Nikon Nissoumi

J'ai du mal à me raconter quelque chose avec cette composition.
Il aurait pourtant pu y avoir des éléments intéressants dans cette prise mais sa partie droite casse un peu l'ambiance en ramenant trop et trop vie au réel.
Mon simple ressenti, il va de soi.

Jolanissa

Au début, je me suis vraiment demandé si c'était une blague ou une proposition sérieuse. Tu dis ne pas être habituée à ce genre de sujet, et j'aimerais comprendre ce que tu veux dire par "ce genre de sujet" et ce que tu as essayé de transmettre.

poc128

Citation de: Jolanissa le Juin 25, 2025, 22:33:10Au début, je me suis vraiment demandé si c'était une blague ou une proposition sérieuse. Tu dis ne pas être habituée à ce genre de sujet, et j'aimerais comprendre ce que tu veux dire par "ce genre de sujet" et ce que tu as essayé de transmettre.

Houla malheureux, tu pointes du doigt la lune et l'imbécile regarde le doigt.
Touché aux mystère de la démarche artistique ou de demander le pourquoi du pourquoi du comment  c'est interdit par deux trois énervé et j'en ai fais les frais (mais j'en roule les roubignolles dans la farine) a moins que ce ne sois juste moi et mes critiques qui dérangent ces énergumène !
Take a walk on the wild side..

Jolanissa

Citation de: poc128 le Juin 26, 2025, 00:09:57Houla malheureux, tu pointes du doigt la lune et l'imbécile regarde le doigt.
Touché aux mystère de la démarche artistique ou de demander le pourquoi du pourquoi du comment  c'est interdit par deux trois énervé et j'en ai fais les frais (mais j'en roule les roubignolles dans la farine) a moins que ce ne sois juste moi et mes critiques qui dérangent ces énergumène !
Oui, c'est vrai, ce n'était peut-être pas la meilleure façon de formuler la critique, j'aurais dû m'abstenir. :)

labat

Le sujet n'étant pas du tout évident à exploiter, tu nous le livre serré en diable ne laissant aucune possibilité de fuite ou refuge au regard...en somme tu la livres "c'est ma lecture ou rien"...cela m'a fait sourire, ce ressenti immédiat. Bon je ne marche tout de même pas trop sur cette affaire.

Pichoun

Je comprends l'idée sous-jacente, mais pour moi, la réalisation n'est pas au rdv. Le cadrage, le choix de l'angle de PdV, tout est brouillon...

Bordelo64

Citation de: TiPom le Juin 24, 2025, 21:21:14Pas trop trop habituée à ce genre de sujet et mise en boîte, merci pour vos avis...
C'est pour ça qu'il y a lieu de s'y essayer!  :D  Un problème à résoudre = des solutions à trouver, et le jeu peut commencer. C'est en tout cas en bonne partie mon approche.
Niveau critique, je renverrai volontiers aux avis de labat et Pichoun.
Cdlt.

TiPom

Citation de: tdm le Juin 25, 2025, 20:55:57tu es exigeante toi :-)
peut-être cette prise est peu inspirante ; je ne sais pas .

ça gronde à Malakoff ; l'orage semble proche...

la pluie tombe très fort désormais .
D'accord, je préfère ton commentaire à rien du tout! Je comprends, pas grave!

TiPom

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 25, 2025, 22:22:35J'ai du mal à me raconter quelque chose avec cette composition.
Il aurait pourtant pu y avoir des éléments intéressants dans cette prise mais sa partie droite casse un peu l'ambiance en ramenant trop et trop vie au réel.
Mon simple ressenti, il va de soi.
D'accord, merci pour ton avis!

TiPom

Citation de: Jolanissa le Juin 25, 2025, 22:33:10Au début, je me suis vraiment demandé si c'était une blague ou une proposition sérieuse. Tu dis ne pas être habituée à ce genre de sujet, et j'aimerais comprendre ce que tu veux dire par "ce genre de sujet" et ce que tu as essayé de transmettre.
Citation de: poc128 le Juin 26, 2025, 00:09:57Houla malheureux, tu pointes du doigt la lune et l'imbécile regarde le doigt.
Oui, proposition sérieuse! Je voyais un lien entre l'oreille qui écoute, le panneau attention et interdit de se garer avec le fauteuil de la vitrine. Mais plus comme un clin d'oeil... Poc, tes critiques ne me dérangent pas, bien au contraire, j'espère ne pas avoir été sèche lors d'une critique de ta part?

TiPom

Citation de: Jolanissa le Juin 26, 2025, 08:12:33Oui, c'est vrai, ce n'était peut-être pas la meilleure façon de formuler la critique, j'aurais dû m'abstenir. :)
Le terme blague ou proposition sérieuse m'a un tout petit peu froissée mais comme tu reprends le truc, j'ai compris ce que tu voulais dire, alors non, il ne fallait pas t'abstenir!

TiPom

Citation de: labat le Juin 26, 2025, 08:17:00Le sujet n'étant pas du tout évident à exploiter, tu nous le livre serré en diable ne laissant aucune possibilité de fuite ou refuge au regard...en somme tu la livres "c'est ma lecture ou rien"...cela m'a fait sourire, ce ressenti immédiat. Bon je ne marche tout de même pas trop sur cette affaire.
Citation de: Pichoun le Juin 26, 2025, 08:47:18Je comprends l'idée sous-jacente, mais pour moi, la réalisation n'est pas au rdv. Le cadrage, le choix de l'angle de PdV, tout est brouillon...
Citation de: Bordelo64 le Juin 26, 2025, 09:25:00C'est pour ça qu'il y a lieu de s'y essayer!  :D  Un problème à résoudre = des solutions à trouver, et le jeu peut commencer. C'est en tout cas en bonne partie mon approche.
Niveau critique, je renverrai volontiers aux avis de labat et Pichoun.
Cdlt.
D'accord et merci à tous les trois! Et exactement pour cela que j'ai proposé cette image car un forum est fait pour cela, pour progresser? je suis donc d'accord avec toi Bordelo...

TiPom

MERCI à tous de vous être impliqués, je ferai mieux la prochaine fois, peut-être! ;)

Pichoun

Citation de: TiPom le Juin 26, 2025, 19:41:14MERCI à tous de vous être impliqués, je ferai mieux la prochaine fois, peut-être! ;)

Bon état d'esprit! 😉