La Liberté

Démarré par tdm, Juin 25, 2025, 13:28:39

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: Pichoun le Juin 25, 2025, 19:23:16La scène ne me semble pas assez intéressante/forte...
oui...j'ai voulu profiter de ce petit instant , qui ne va pas révolutionner quoi que ce soit :-)
je sortais du boulot ; y consacrer 30s ça me faisait plaisir en fait , car je pratique très peu la rue en ce moment .

philFAR

J'aurais aimé plus de complicité entre les amoureux qui s'enlacent et le photographe donc je n'adhère pas.

tdm

Citation de: philFAR le Juin 25, 2025, 20:14:49J'aurais aimé plus de complicité entre les amoureux qui s'enlacent et le photographe donc je n'adhère pas.
dans la rue , je recherche tout sauf la complicité .
donc ça va être compliqué .

en ce qui me concerne , l'approche de la rue passe par la spontanéité .
mais chacun voit midi à sa porte .

J-P L

Pour mes goûts personnels, je trouve qu'il y a beaucoup trop de superpositions des personnages, de plus les personnes coupées de part et d'autre de l'image font bizarre bien que cela soit pourtant équilibré. Ceci n'est que mon avis et n'est en rien une vérité.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: Pichoun le Juin 25, 2025, 19:23:16La scène ne me semble pas assez intéressante/forte...

Tout pareil pour moi aussi.

tdm

Citation de: J-P L le Juin 26, 2025, 09:18:05Pour mes goûts personnels, je trouve qu'il y a beaucoup trop de superpositions des personnages, de plus les personnes coupées de part et d'autre de l'image font bizarre bien que cela soit pourtant équilibré. Ceci n'est que mon avis et n'est en rien une vérité.
oui...c'était surtout histoire de pratiquer un peu la rue .
ce que je fais très peu en ce moment . 

tdm

poc128

Citation de: LeLamaFou le Juin 25, 2025, 16:41:09Pour moi, on n'est pas ici dans la photographie

J'aimerai que tu sois plus précis parce que je suis pas loin de penser comme toi...
 ;)
Take a walk on the wild side..