M104

Démarré par tdm, Juin 25, 2025, 21:39:53

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

macarel12

Pour moi trop de choses à voir dans cette image. J aurais bien vu juste le mur et les fleurs.

fraoul

Intéressante, avec le jeu des ombres.
L'espace est bien rempli.

Crinquet80

Le coup de l'ombre ne marche pas à tous les coups, beaucoup trop d'éléments viennent troubler le tableau.

Nikon Nissoumi

Citation de: fraoul le Juin 25, 2025, 21:59:24Intéressante, avec le jeu des ombres.

J'en pense à peu près la même chose.
C'est proprement composé et bien vu pour la petite touche de couleur apportée par les fleurs dans un ensemble par ailleurs très monochrome.
Si on fait abstraction du ciel, bien entendu, dont on attend pas autre chose de lui que d'être bleu (et donc de ne pas compter dans le bilan  :) ).

Verso92

Citation de: fraoul le Juin 25, 2025, 21:59:24Intéressante, avec le jeu des ombres.

Pareil.

yaquinclic

Pour moi, c'est juste un peu froid (froid/neutre) mais plaisante en ce qui me concerne.

Seb Cst

Je la trouve superbement construite.
Architecture typique de la reconstruction d'après-guerre, du côté droit.
La BdB est en effet à réchauffer, cela renforcerait l'effet de confusion des plans, en plus de donner un mur d'avant-plan plus chatoyant.

DaveStarWalker

Idem et très réussi selon mes goûts et critères 👍

Belle dialectique 😇
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: tdm le Juin 25, 2025, 21:39:53pour avis .

Il ne manque que le petit cadre noir pour délimité la photo.

tdm

Citation de: macarel12 le Juin 25, 2025, 21:58:56Pour moi trop de choses à voir dans cette image. J aurais bien vu juste le mur et les fleurs.
dans ce cas , je perds le sujet .

sinon merci à tous .
à mon écran , la balance semble juste ; possible de réchauffer un peu suivant l'idée .

egtegt²

Tout baigne pour moi, je la trouve très réussie, ne serait-ce que parce que j'ai passé 2 minutes à la regarder en me demandant si je la trouvais réussie ou ratée :)

tdm

Citation de: egtegt² le Juin 26, 2025, 17:54:36Tout baigne pour moi, je la trouve très réussie, ne serait-ce que parce que j'ai passé 2 minutes à la regarder en me demandant si je la trouvais réussie ou ratée :)
une éternité .

Pichoun

C'est bien cadré!

TiPom

Hello, moi aussi je la trouve bien cadrée... et j'aime particulièrement le ahut de l'image car ombre de la marquise, fleur rose et le tout petit bout de plante à gauche qui semble vouloir être sur la photo...

tdm

Citation de: tdm le Juin 25, 2025, 21:39:53pour avis .
merci Pichoun et TiPom ;-)

pour info , c'est depuis une ruelle / impasse .
comme quoi , il y a parfois une surprise à s'y aventurer .