Une abeille bien chargée

Démarré par poc128, Juin 26, 2025, 12:36:52

« précédent - suivant »

poc128

Je pense qu'elle ne va pas tarder à rentrer à la ruche.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Bordelo64

Mmmmh! Celle-ci, j'en ferais bien mon miel, si ce n'était un très léger doute sur la parfaite netteté de la bestiole. La MAP me semble légèrement en avant, juste au milieu des feuilles sous la fleur. Mais je peux me tromper!
Cdlt.

Prionyx

Citation de: poc128 le Juin 26, 2025, 12:36:52Je pense qu'elle ne va pas tarder à rentrer à la ruche.

Aucune chance
C'est une solitaire :D

DaveStarWalker

Elle a fait le tour des bistrots bretons (chouchen) ;D
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Citation de: agl33 le Juin 26, 2025, 17:55:55Belle prise Mister.

Merci agl.

Citation de: Bordelo64 le Juin 26, 2025, 21:54:55Mmmmh! Celle-ci, j'en ferais bien mon miel, si ce n'était un très léger doute sur la parfaite netteté de la bestiole. La MAP me semble légèrement en avant, juste au milieu des feuilles sous la fleur. Mais je peux me tromper!
Cdlt.

Sur le full JPEG, l'oeil de la bête est bien net pourtant.
Ici sur le forum à chaque fois l'image perd de son piqué et c'est chianf ! ;D
Mais la PDC est tellemebt courte il est possible que tu ais raison.
Merci pour ta remarque.
 ;)

Citation de: Prionyx le Juin 27, 2025, 10:37:51Aucune chance
C'est une solitaire :D

Citation de: DaveStarWalker le Juin 27, 2025, 11:12:22Elle a fait le tour des bistrots bretons (chouchen) ;D

Vous êtes incorrigibles ! :D  :D
Merci pour le passage.
 ;) 

Clic-Clac 51

Dommage ces deux zones jaunes en arrière-plan qui captent et détournent mon attention du sujet
Denis ;)

Jolanissa

Ah oui, elle est chargée comme un comique qui débarque à une sextape, attention aux collisions ! :)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 28, 2025, 11:19:18Dommage ces deux zones jaunes en arrière-plan qui captent et détournent mon attention du sujet
Denis ;)

Je me demandais aussi si ces zones étaient gênantes maintenant j'ai ma réponse.
Elle ne finira donc pas dans mon SSD dédié à la macro.
Merci mon Denis.
 ;)

Citation de: Jolanissa le Juin 28, 2025, 12:24:58Ah oui, elle est chargée comme un comique qui débarque à une sextape, attention aux collisions ! :)

Merci pour le passage.
 ;)