Une nouvelle keupine

Démarré par poc128, Juin 26, 2025, 13:03:43

« précédent - suivant »

poc128

Mèèèèèèèèh t'es qui toi ?!! ;D
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

poc128

Puis ensuite la baston pour avoir mes faveurs photographiques. :D  ;D
Pour avis...
 ;)

vernhet

le m'attendais à une jolie punkette  ;D

poc128

Citation de: vernhet le Juin 26, 2025, 15:16:40le m'attendais à une jolie punkette  ;D

Malheureusement mais on a pô dça des jolies punkette par nos contrés lointaines , nous on fait plus qu'dans les brebis, moins farouche le pitit maniau  ;D  ;D
 ;) 

TiPom

Ton titre et tes titres en général me font sourire... La une, juste les HL derrière avec le nuage. PDC ok pour moi. La deux "plus anecdotique"...

poc128

Citation de: TiPom le Juin 26, 2025, 19:53:26Ton titre et tes titres en général me font sourire... La une, juste les HL derrière avec le nuage. PDC ok pour moi. La deux "plus anecdotique"...

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Content de te faire sourire.
Merci pour ton avis.
 ;)

TiPom

Citation de: poc128 le Juin 27, 2025, 15:19:10Je suis entièrement d'accord avec toi.
Content de te faire sourire.
Merci pour ton avis.
 ;)
Juste, tu n'as pas répondu à ma question sur mon post de tag, ai-je dit quelque chose qui te fasse penser que je n'admets pas que l'on me questionne sur mon intention photo?

poc128

Désolé je vais revoir ton post de suite !
 ;)

poc128

Citation de: TiPom le Juin 27, 2025, 19:35:45Juste, tu n'as pas répondu à ma question sur mon post de tag, ai-je dit quelque chose qui te fasse penser que je n'admets pas que l'on me questionne sur mon intention photo?

Tu peux me reposer la question stp ?
 ;)

TiPom

Citation de: poc128 le Juin 27, 2025, 19:41:33Tu peux me reposer la question stp ?
 ;)
Eh bien sur mon post tag tu as dit qu'il ne fallait pas poser la question de l'intention photo à un autre membre qui me la posait en disant que certains se fâchent, que tu as traités d'énergumènes alors comme c'était sur mon post, je n'ai pas compris si tu parlais de moi et surtout pourquoi... Je n'arrive pas à coller le lien... "Tag et signalisation"... merci pour ta réponse...

poc128

Citation de: TiPom le Juin 27, 2025, 20:10:45Eh bien sur mon post tag tu as dit qu'il ne fallait pas poser la question de l'intention photo à un autre membre qui me la posait en disant que certains se fâchent, que tu as traités d'énergumènes alors comme c'était sur mon post, je n'ai pas compris si tu parlais de moi et surtout pourquoi... Je n'arrive pas à coller le lien... "Tag et signalisation"... merci pour ta réponse...

Je ne parlais absolument pas de toi, rassure toi.
J'ai dis cela parce que je posais la question sur la démarche artistique d'une autre image que je ne comprenais pas et je me suis fais rembarrer par des forumeur. Je te passe les détails et c'est pour cela que j'ai ironiquement dis que s'attaquer à la démarche artistique était tabou.
Rassure toi tu n'as rien à voir dans l'histoire, il est difficile de faire passer l'ironie par clavier interposés.
 ;)

TiPom

Citation de: poc128 le Juin 27, 2025, 22:04:51Je ne parlais absolument pas de toi, rassure toi.
J'ai dis cela parce que je posais la question sur la démarche artistique d'une autre image que je ne comprenais pas et je me suis fais rembarrer par des forumeur. Je te passe les détails et c'est pour cela que j'ai ironiquement dis que s'attaquer à la démarche artistique était tabou.
Rassure toi tu n'as rien à voir dans l'histoire, il est difficile de faire passer l'ironie par clavier interposés.
 ;)
D'accord, merci pour ta réponse! J'avais répondu que je sais plus qui avait parfaitement le droit de m'interroger sur mon intention surtout si c'est fait de façon "amicale"... Au plaisir de nos photos!

poc128

Citation de: TiPom le Juin 27, 2025, 22:07:20D'accord, merci pour ta réponse! J'avais répondu que je sais plus qui avait parfaitement le droit de m'interroger sur mon intention surtout si c'est fait de façon "amicale"... Au plaisir de nos photos!

Sache que dans 99,9% je suis un vrai gentil mais faut pas dépasser les limites.
Au plaisir aussi.
 ;)