La forêt intime

Démarré par Arlecchino, Juin 26, 2025, 18:05:25

« précédent - suivant »

Arlecchino


Bordelo64

Je suis épaté par ta foisonnante créativité et l'imaginaire qu'elle suscite, ainsi que par ta maitrise technique qui semble te permettre d'aller où tu veux.  :) Je trouve ça intéressant et beau, et bien réalisé. Bravo donc.
Cdlt.

Arlecchino

Citation de: Bordelo64 le Juin 26, 2025, 21:35:13Je suis épaté par ta foisonnante créativité et l'imaginaire qu'elle suscite, ainsi que par ta maitrise technique qui semble te permettre d'aller où tu veux.  :) Je trouve ça intéressant et beau, et bien réalisé. Bravo donc.
Cdlt.

Tu va rire, mais c'est le résultat d'un procédé ultra simple, bon il faut avoir l'image de départ que je ne manipule pas, ça permet de faire ressortir à l'extrême les lignes tout en éclaircissant le fond, un peu comme dans les estampes japonaises.
Mais car il y a un mais, ça peut lasser très vite...

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

J'aime beaucoup, ça me donne envie de dessiner...

Arlecchino

Citation de: Pichoun le Juin 27, 2025, 09:26:45J'aime beaucoup, ça me donne envie de dessiner...

Je ne sais pas dessiner, donc je photographie  8)

DaveStarWalker

Citation de: Arlecchino le Juin 27, 2025, 09:40:21Je ne sais pas dessiner, donc je photographie  8)

Moi je fais les deux, mais la photo, c'est mon Ia en quelque sorte  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Encore une belle réussite.

macarel12

Très réussie. Comme ton commentaire,me fait penser à une estampe.

Clic-Clac 51

Ah oui, c'est bien vu cela
J'aime beaucoup
Denis ;)