La reine Taïno

Démarré par andrea Vassilievski, Juin 27, 2025, 09:14:26

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

En HD : https://ibb.co/BVfPtMJh

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/100s f/8 ISO 400 Flash AD100Pro

Hector06

Pas super l'éclairage, néanmoins photo plus agréable que certaines postées jusqu'ici

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Ou bien un traitement différent pourrait optimiser le truc

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

« Et me voilà tout seul à me parler à moi même »

;D

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Un traitement ne rattrapera pas ce non-éclairage.

agl33

Cette photo est de qui....  ;D  ;D  ;D

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Juin 27, 2025, 12:51:41Un traitement ne rattrapera pas ce non-éclairage.
Un non-éclairage, sur cette photo ?
Qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer pour distribuer de la critique idiote à la place de poster leurs photos.

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Juin 27, 2025, 11:57:56Pas super l'éclairage, néanmoins photo plus agréable que certaines postées jusqu'ici

Désolé, pour expliquer ceci, je dois parler en expert du club fermé d'ici.
Donc, j'ai un non-boitier, avec un non-objectif, un non-flash et un non-sujet qui exploitent une non-lumière naturelle, c'est pour cela qu'on a un "pas super l'éclairage".

Frédéric Dard "Quand tous les cons voleront, il fera nuit".

albert13

Citation de: andrea Vassilievski le Juin 27, 2025, 21:35:42Désolé, pour expliquer ceci, je dois parler en expert du club fermé d'ici.
Donc, j'ai un non-boitier, avec un non-objectif, un non-flash et un non-sujet qui exploitent une non-lumière naturelle, c'est pour cela qu'on a un "pas super l'éclairage".

et non NOM  ::)  ::)

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Juin 27, 2025, 21:35:42Désolé, pour expliquer ceci, je dois parler en expert du club fermé d'ici.

Diantre, ne discernez vous pas le positif dans une critique ?

Et puis, cette remarque que vous faites est un éloge au matériel qui peut tout, si on vous lit bien.

Quant à la lumière, oui elle s'éxploite, ce qui ne veut pas dire qu'elle se maîtrise à tous les coups il me semble

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

C'est donc un non-sujet et on peut passer à autre chose.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Juin 27, 2025, 18:17:44Un non-éclairage, sur cette photo ?
Qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer pour distribuer de la critique idiote à la place de poster leurs photos.

Françoise/Conrad, quand c'est vous qui déciderez comment la lumière tombe sur vos modèles/victimes (autrement dit, comment vous placez  vos modèles par rapport à la lumière disponible) , vous pourrez parler d'éclairage.

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Juin 27, 2025, 21:35:42Donc, j'ai un non-boitier, avec un non-objectif, un non-flash et un non-sujet qui exploitent une non-lumière naturelle,

Pour un non-photographe, c'est ce qu'il vous faut...
En passant, horrible rendu de la main

andrea Vassilievski

Citation de: tetim1 le Juin 28, 2025, 14:53:27Pour un non-photographe, c'est ce qu'il vous faut...
En passant, horrible rendu de la main
Vous feriez mieux de poster des photos que des commentaires provocateurs.

ttlao

Citation de: andrea Vassilievski le Juin 30, 2025, 20:54:41Vous feriez mieux de poster des photos que des commentaires provocateurs.

Avouez que le rendu de la main est quand même catastrophique. Ne pas le voir est à la limite de l'aveuglement.

agl33

Citation de: ttlao le Juillet 01, 2025, 16:53:06Avouez que le rendu de la main est quand même catastrophique. Ne pas le voir est à la limite de l'aveuglement.

Avouez françoise, jamais.   ;)

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Juillet 01, 2025, 17:29:43!?!
La main a exactement la même tonalité que d'autres parties du corps de la demoiselle. Si cela vous choque, c'est une erreur de jugement.

ttlao

La position de la main ainsi que son éclairage fait que cette photo n'aurait jamais du passer un editing sérieux sauf à ce que soit la plus réussie de la série.

agl33

Citation de: ttlao le Juillet 02, 2025, 10:51:06La position de la main ainsi que son éclairage fait que cette photo n'aurait jamais du passer un editing sérieux sauf à ce que soit la plus réussie de la série.

C'est possible que ce soit cela.   :D