Petit Bête qui descend.

Démarré par Brit53, Juin 27, 2025, 10:35:55

« précédent - suivant »

Brit53

Bonjour Tout le monde :)

Voici ma première contribution. :)

Roland Ripoll

Bienvenue parmi nous !

Une première et bonne image !
Etre simple pour être vrai

JPM84

Bienvenue également sur le forum !...
Bonne image effectivement, petite remarque tout à fait perso: J'aurai tenté en ce qui me concerne un recadrage vertical, pour éliminer ces deux tiers vides à gauche et qui n'apportent par grand chose, mais comme à dit quelqu'un "ce n'est qu'un avis personnel" ...

al1sth

Bienvenue, et belle netteté.
Alain Lalieu.

Berzou

Bienvenue !

Bon normalement les ptit bêtes, ça monte 😁

Mais
Du moment que la photo est réussie.

Loucabanette

Bienvenue parmi nous ! :)
Une image, peut-être un peu trop coincée sur la droite.
Cependant, je ne connais pas les conditions de prise de vue et s'il était possible de cadrer autrement.

agl33

Un beau début, bienvenue ici.

urka

Oui, l' insecte est un peu coincé à droite mais il est super net;
Bravo et bienvenue sur le forum!
André.

sportif

Une jolie première, sujet bien net et harmonie des couleurs, perso j'aurais laissé moins d'espace sur la gauche de l'image
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Berzou

Et si tu veux connaître la nom de la bebete

Tu peux la reposer dans la section d'identification
https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,92.0.html

Brit53

Citation de: Roland Ripoll le Juin 27, 2025, 14:58:21Bienvenue parmi nous !

Merci beaucoup :) Bonne journée. :)

Brit53

Merci et bonjour aussi :)

Brit53

J'espere que ça ne sera pas le derniere :) Merci pour votre passage :)

Brit53

Merci et bonjour aussi :)

Brit53

Citation de: JPM84 le Juin 27, 2025, 16:51:23Bienvenue également sur le forum !...
Bonne image effectivement, petite remarque tout à fait perso: J'aurai tenté en ce qui me concerne un recadrage vertical, pour éliminer ces deux tiers vides à gauche et qui n'apportent par grand chose, mais comme à dit quelqu'un "ce n'est qu'un avis personnel" ...

Bonjour :) Je crois que vous avez raison :) Merci pour votre passage :)

Brit53

Citation de: Berzou le Juin 28, 2025, 07:16:19Et si tu veux connaître la nom de la bebete

Tu peux la reposer dans la section d'identification
https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,92.0.html

Merci pour l'info :) et merci a vous pour le lien :)

Brit53

Citation de: sportif le Juin 27, 2025, 22:11:24Une jolie première, sujet bien net et harmonie des couleurs, perso j'aurais laissé moins d'espace sur la gauche de l'image
Sportif

Bonjour et merci pour les commentaires :) Bonne journée :)

Clic-Clac 51

Le sujet, lui même, est bien rendu

Mais avec cette compo, je ressens un grand déséquilibre...ce grand vide, ou il ne s'y passe pas grand chose au final, rejette bien trop le sujet dans son coin.
Je pense qu'une prise verticale avec plus de bas pour donner de la hauteur au sujet aurait pu être un plus

Mais bon, mes gouts ne faisant pas office de vérité, ce n'est qu'un avis parmi d'autres

Denis ;)

Brit53

Citation de: Brit53 le Juin 28, 2025, 09:39:21Merci et bonjour aussi :)
Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 29, 2025, 10:12:43Le sujet, lui même, est bien rendu

Mais avec cette compo, je ressens un grand déséquilibre...ce grand vide, ou il ne s'y passe pas grand chose au final, rejette bien trop le sujet dans son coin.
Je pense qu'une prise verticale avec plus de bas pour donner de la hauteur au sujet aurait pu être un plus

Mais bon, mes gouts ne faisant pas office de vérité, ce n'est qu'un avis parmi d'autres

Denis ;)

Bonjour et merci pour votre visite ainsi que les commentaires qui me semblent très juste. :)