contre jour

Démarré par J-P L, Juillet 04, 2025, 13:22:16

« précédent - suivant »

J-P L

C'est formidable un forum où seules les photos sont jugées.

agl33

Blanc cramé et toujours ce joli cadre.

Henri42

Nuages blancs superbes et Joli cadre, réussi pour moi très beau contre-jour.👍

etsocal

Citation de: Henri42 le Juillet 04, 2025, 14:41:29Nuages blancs superbes et Joli cadre, réussi pour moi très beau contre-jour.👍

::)   :D 
Michel

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Pour les blancs, chez moi je suis à 150 en entrée comme en sortie et pour les noirs à 7 en entrée comme en sortie, donc pas de blanc cramé ni de noir bouché.

Henri42

Citation de: J-P L le Juillet 04, 2025, 17:07:14Merci pour les visites et les retours.

Pour les blancs, chez moi je suis à 150 en entrée comme en sortie et pour les noirs à 7 en entrée comme en sortie, donc pas de blanc cramé ni de noir bouché.
agl33 l'expert  en photos c'est encore planté  :laugh:
+1

J-P L

Citation de: Henri42 le Juillet 04, 2025, 17:10:51agl33 l'expert  en photos c'est encore planté  :laugh:
+1

J'ignore, mais il est certain qu'il est un très très grand expert dans le domaine photographique. Il suffit pour s'en apercevoir de lire les commentaires qu'il distille : ils sont toujours très bien détaillés, très précis.

Henri42

Citation de: J-P L le Juillet 04, 2025, 17:47:47J'ignore, mais il est certain qu'il est un très très grand expert dans le domaine photographique. Il suffit pour s'en apercevoir de lire les commentaires qu'il distille : ils sont toujours très bien détaillés, très précis.
👍😀

agl33

J'adore quand les deux énergumènes parlent photos, il ne manque que nanot.   ;D