contre jour

Démarré par J-P L, Juillet 04, 2025, 13:22:16

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Blanc cramé et toujours ce joli cadre.

Henri42

Nuages blancs superbes et Joli cadre, réussi pour moi très beau contre-jour.👍

etsocal

Citation de: Henri42 le Juillet 04, 2025, 14:41:29Nuages blancs superbes et Joli cadre, réussi pour moi très beau contre-jour.👍

::)   :D 
Michel

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Pour les blancs, chez moi je suis à 150 en entrée comme en sortie et pour les noirs à 7 en entrée comme en sortie, donc pas de blanc cramé ni de noir bouché.

Henri42

Citation de: J-P L le Juillet 04, 2025, 17:07:14Merci pour les visites et les retours.

Pour les blancs, chez moi je suis à 150 en entrée comme en sortie et pour les noirs à 7 en entrée comme en sortie, donc pas de blanc cramé ni de noir bouché.
agl33 l'expert  en photos c'est encore planté  :laugh:
+1

J-P L

Citation de: Henri42 le Juillet 04, 2025, 17:10:51agl33 l'expert  en photos c'est encore planté  :laugh:
+1

J'ignore, mais il est certain qu'il est un très très grand expert dans le domaine photographique. Il suffit pour s'en apercevoir de lire les commentaires qu'il distille : ils sont toujours très bien détaillés, très précis.

Henri42

Citation de: J-P L le Juillet 04, 2025, 17:47:47J'ignore, mais il est certain qu'il est un très très grand expert dans le domaine photographique. Il suffit pour s'en apercevoir de lire les commentaires qu'il distille : ils sont toujours très bien détaillés, très précis.
👍😀

agl33

J'adore quand les deux énergumènes parlent photos, il ne manque que nanot.   ;D