Dans la série le sexe des fleurs

Démarré par poc128, Juin 28, 2025, 16:25:20

« précédent - suivant »

poc128

Aujourd'hui l'Hibiscus.
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Cela me plait bien...compo, texture, format
Mais je me demande si une pointe d'accentuation sur le cœur  ne serait pas le bienvenu...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

agl33

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 29, 2025, 10:52:57Cela me plait bien...compo, texture, format
Mais je me demande si une pointe d'accentuation sur le cœur  ne serait pas le bienvenu...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

Arf, tu as sans doute raison, comme déjà dis sur l'autre post je devrais un peu plus de temps sur toshop, faut que je me fasse violence.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: agl33 le Juin 29, 2025, 12:46:58Joli poc128.

Et tu m'en vois ravi.
 ;)

TiPom

Oui! Bien composée. Quelques petits coups de tampon? Non pas pour le pollen mais pour les petites taches noires? Juste ce coeur à plus mettre en valeur? Comment?

poc128

Citation de: TiPom le Juin 29, 2025, 20:02:14Oui! Bien composée. Quelques petits coups de tampon? Non pas pour le pollen mais pour les petites taches noires? Juste ce coeur à plus mettre en valeur? Comment?

Les bidouilles photoshopesque ne sont pas vraiment la politique de la maison. Il m'arrive qques fois de mettre un ou deux coups de tampon mais c'est toujours à contre coeur.
J'aime à montrer la beauté de la nature comme elle est et non comme on voudrait qu'elle soit.
Par contre je joue sur les contrastes et les niveaux quand même ! ;D
Merci à toi.
 ;)