Ca va l'fair.

Démarré par nanot, Juin 28, 2025, 17:10:20

« précédent - suivant »

nanot

Juste avant
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

La chouette est en train de s'échauffer... 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Juin 28, 2025, 18:54:44La chouette est en train de s'échauffer... 😂

Et pourquoi pas ? ? :D

etsocal

Comme je ne suis pas rancunier, pour des griefs de bien peu d'importance, je te dirai que cette image de nuages est surement la plus réussie au sein  la multitude que tu nous a jusqu'alors présentées.

Par pitié !! pas de chouette. ;) :D
Michel

salamander

Inutile de supplier, la chouette revient toujours  ! 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: nanot le Juin 28, 2025, 17:10:20Juste avant

Déjà présenté ce genre de passe temps, pas pire que ce qui est proposé sur les pages du Critique, si ça peut te rassurer !

philFAR

agl33

Moi j'attends la chouette avec impatience.  ::)

nanot

etsocal

Citation de: nanot le Juin 29, 2025, 15:24:24Oui un super cadeau du ciel nuageux... ;)

"Super cadeau" voudrait-il signifier que cette photo est 100% bio ?
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juin 29, 2025, 15:28:36"Super cadeau" voudrait-il signifier que cette photo est 100% bio ?
C'est évident,sauf avec la chouette !¡

Jolanissa

Encore une belle photo de notre Bioman nationale :)

nanot

Citation de: etsocal le Juin 29, 2025, 15:28:36"Super cadeau" voudrait-il signifier que cette photo est 100% bio ?

C'est évident... Mais avec la chouette ,même si perfectible, je trouve que l'assemblage va bien pour mon p'ti univers très perso...! ! !

etsocal

Citation de: nanot le Juin 29, 2025, 15:38:22C'est évident,sauf avec la chouette !¡

Si tu le prétends....
Michel

etsocal

Citation de: nanot le Juin 29, 2025, 16:12:10C'est évident... Mais avec la chouette ,même si perfectible, je trouve que l'assemblage va bien pour mon p'ti univers très perso...! ! !

Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. ;)  :D

On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Michel

agl33

Citation de: nanot le Juin 29, 2025, 16:12:10C'est évident... Mais avec la chouette ,même si perfectible, je trouve que l'assemblage va bien pour mon p'ti univers très perso...! ! !

Vous ne vous refusez rien il y en a même deux.  ::)

yaquinclic

Citation de: salamander le Juin 28, 2025, 21:23:41Inutile de supplier, la chouette revient toujours  ! 😂

Comme un mauvais ragoût  ::)

Pichoun

nanot

Citation de: Jolanissa le Juin 29, 2025, 16:00:20Encore une belle photo de notre Bioman nationale :)

Sais pas qui c'est bioman!! Merci à toi... :)

Citation de: Pichoun le Juin 29, 2025, 20:25:37Ah!

Oh!

nanot

Citation de: etsocal le Juin 29, 2025, 16:15:04Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. ;)  :D

On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

J'te l'faipasdire... :D