The fly

Démarré par poc128, Juin 29, 2025, 15:06:03

« précédent - suivant »

poc128

Encore une fois tout est dans le titre.
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

Rami

J'aimerai l'avoir faite
Nikonairien (ou presque)

agl33

TiPom

Hello, j'aime beaucoup la pdc choisie, bravo!

poc128

Citation de: Rami le Juin 29, 2025, 16:46:14J'aimerai l'avoir faite

Merci l'ami.
 ;)

Citation de: agl33 le Juin 29, 2025, 18:10:26Tout pareil.  ;)

Ben merci aussi.
 ;)

Citation de: TiPom le Juin 29, 2025, 20:03:21Hello, j'aime beaucoup la pdc choisie, bravo!

Ravi qu'elle te plaise.
 ;)

Clic-Clac 51

C'est bien de s'intéresser a ces insectes souvent délaissés par le photographe...faut dire qu'elles ont tendance a nous agacer l'été venu
Mais perso, j'aime leur donner un peu de visibilité au même titre qu'un lépidoptère.
Je regarde donc ton image avec plaisir d'autant que je la trouve bien réalisée. Bonne PdC et douceur pour le reste
Bien vu poc
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 30, 2025, 12:11:44C'est bien de s'intéresser a ces insectes souvent délaissés par le photographe...faut dire qu'elles ont tendance a nous agacer l'été venu
Mais perso, j'aime leur donner un peu de visibilité au même titre qu'un lépidoptère.
Je regarde donc ton image avec plaisir d'autant que je la trouve bien réalisée. Bonne PdC et douceur pour le reste
Bien vu poc
Denis ;)

C'est vrai qu'elles sont un peu chiantes l'été venu mais je ne sais pas pourquoi j'adore les photographier.
Merci à toi.
 ;)

etsocal

Citation de: poc128 le Juin 30, 2025, 17:38:49C'est vrai qu'elles sont un peu chiantes l'été venu mais je ne sais pas pourquoi j'adore les photographier.
Merci à toi.
 ;)

J'aime beaucoup moi aussi les photographier, d'autant plus qu'il existe tellement d'espèces différentes qu'il est bien difficile de se lasser. ;)

Ta photo est très sympa. 8)
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juin 30, 2025, 17:38:49C'est vrai qu'elles sont un peu chiantes l'été venu mais je ne sais pas pourquoi j'adore les photographier.
Merci à toi.
 ;)
Donc on est deux...oups, avec Michel on est au moins trois ici :D  :D  :D
Denis ;)

poc128

Vivent les mouches ! :D  ;D
Merci à vous deux les copains.
 ;)