M107

Démarré par tdm, Hier à 09:17:09

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Nikon Nissoumi

C'est fort bien vu.
Juste la partie basse à laquelle je n'accorderais peut-être pas autant d'importance et que je réduirais donc un peu mais avec comme conséquence qu'on y perdrait alors le format carré.
A réfléchir, à considérer...

macarel12

Réussie pour moi. Supprimer un peu de partie basse aussi.

Olga

Elle me plait bien, celle-là  :)

agl33

Citation de: macarel12 le Hier à 09:56:33Réussie pour moi. Supprimer un peu de partie basse aussi.

Tout pareil.

philFAR

Bien vu mais manque un peu d'espace à droite.

nedj

La partie basse pour moi est également trop importante et je pense qu'on peut la réduire en gardant le format carré car l'ombre à gauche peut être supprimée, on rapproche ainsi les bord de fenêtres pour une sorte de symétrie avec le coté droit.

tdm

Citation de: tdm le Hier à 09:17:09pour avis .
merci à tous .
effectivement , ça fonctionne plutôt mieux en resserrant .

blibli

Citation de: tdm le Hier à 16:04:56merci à tous .
effectivement , ça fonctionne plutôt mieux en resserrant .
Je ne trouve pas. Tu perds alors l'ombre du sapin que , personnellement, je trouve esthétique.
La lumière est très bonne.
Ta position qui n'est pas au centre des deux bâtiment se justifie sans doute par l'envie de montrer quelque chose en arrière-plan. C'est le seul point qui m'interroge.
Le reste est très bien vu et réalisé
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Citation de: nedj le Hier à 15:50:06La partie basse pour moi est également trop importante et je pense qu'on peut la réduire en gardant le format carré car l'ombre à gauche peut être supprimée, on rapproche ainsi les bord de fenêtres pour une sorte de symétrie avec le coté droit.

Je suis bien d'accord avec cela.

tdm

Citation de: blibli le Hier à 16:56:24Je ne trouve pas. Tu perds alors l'ombre du sapin que , personnellement, je trouve esthétique.
La lumière est très bonne.
Ta position qui n'est pas au centre des deux bâtiment se justifie sans doute par l'envie de montrer quelque chose en arrière-plan. C'est le seul point qui m'interroge.
Le reste est très bien vu et réalisé
c'est ce qui m'embête un peu ; ce qui est gagné d'un côté est perdu de l'autre :-)

oui ; il me semblait intéressant d'inclure cet arrière-plan .

TiPom

Hello, beau coup d'oeil... Le bas pour moi est effectivement à raboter voire supprimer. L'ombre à gauche me plaisait bien. On peut aussi enlever un peu de haut... sauf si tu veux un format "standard"... Belle lumière par ailleurs...

tdm

Citation de: TiPom le Hier à 20:21:54Hello, beau coup d'oeil... Le bas pour moi est effectivement à raboter voire supprimer. L'ombre à gauche me plaisait bien. On peut aussi enlever un peu de haut... sauf si tu veux un format "standard"... Belle lumière par ailleurs...
ma préférence oui .