Une punaise de profil

Démarré par poc128, Juillet 03, 2025, 15:40:52

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

RG1945

j'abonde. c'est quasi parfait
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 03, 2025, 17:06:17Très belle prise poc.

Merci l'ami.
 ;)

Citation de: RG1945 le Juillet 03, 2025, 17:43:38j'abonde. c'est quasi parfait

Et tu m'en vois ravi.
Merci à toi.
 ;)

etsocal

Une bien jolie photo de Corée marginée (Coreus marginatus, avec ses typiques antennes à 4 articles, 3 oranges et un noir à la distalité), j'apprécie l'angle de prise de vue qui met parfaitement bien en valeur cette punaise, sa parfaite netteté... Malheureusement la cote d'amour des punaises n'est pas au top. Dommage car ce sont des insectes agréables à photographier et forts différents selon les espèces.

Jolie photo, bravo mon poc. ;)  8)
Michel

Clic-Clac 51

Celle la, je la connais...mais Michel est passé avant moi
C'est bien rendu
Denis ;)

poc128

Citation de: etsocal le Hier à 01:44:32Une bien jolie photo de Corée marginée (Coreus marginatus, avec ses typiques antennes à 4 articles, 3 oranges et un noir à la distalité), j'apprécie l'angle de prise de vue qui met parfaitement bien en valeur cette punaise, sa parfaite netteté... Malheureusement la cote d'amour des punaises n'est pas au top. Dommage car ce sont des insectes agréables à photographier et forts différents selon les espèces.

Jolie photo, bravo mon poc. ;)  8)

C'est vrai que peu de "macroteux" photographient ces bestiole c'est comme les mouches.
Moi je trouve ces deux bestioles fascinantes et agréables à photographier.
Et pour les punaises c'est fou le nombre d'espèce qu'il y a.
Merci mon Michel.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:40:48Celle la, je la connais...mais Michel est passé avant moi
C'est bien rendu
Denis ;)

Merci mon Denis.
 ;)