Votre image de la semaine // 27/06 au 04/07

Démarré par Larchi, Juillet 04, 2025, 09:39:20

« précédent - suivant »

Péhel

Pareil...Au bon endroit, au bon moment...Bravo!

HarHaa

Quelle belle deux semaines.

Parfois, on cherche trop loin pour prendre une photo. J'ai croisé ces jeunes goélands,en dimanche soir au retour d'une sortie photo inutile à la campagne, juste à côté de ma porte en ville.  :laugh:

HarHaa

Citation de: agl33 le Juillet 07, 2025, 19:00:42Deux belles prises HarHaa.
Merci!

Et félicitations pour le "papydu25" pour rencontre rare avec le lynx.

CRISS

zoomagic

Une très belle semaine. Un plus pour la qualité photographique de la Huppe au nourrissage et pour le mulotage du Chacal, une première pour moi.
Bravo à tous.
Amicalement.
Amicalement.

Flash71

Bonjour à tous,

Ca commence très bien.
Le lynx, je suis jaloux.

Bonne semaine.

Larchi

Les écarts étaient autorisés sur cette livraison, vous savez être souples, alors moi aussi !
Bravo pour tous ces partages, et je me réjouis pour Daniel qui a obtenu son graal. C'est toujours un plaisir de lire l'émerveillement chez son prochain. Faut dire, en rencontrant enfin le fantôme des bois qui ne le serait pas ?

C'est drôle je remarque une certaine dominante aux sujet rouquins sur fond vert dans cette sélection.
Rendez-vous pour le fil de la semaine, j'ouvre dans la foulée !

rico49

Bonjour à tous,
Je prends toujours autant de plaisir à parcourir ce fil riche de si belles rencontres et de réalisations qui me laissent rêveur ..
A l'heure oú la biodiversité s'éffondre de façon dramatique ces images portent en elles un souffle d'espoir pour le vivant .

JPM84

Que du beau encore cette semaine, bravo à toutes et à tous vous a tous !...