une guerre des mondes

Démarré par macarel12, Juillet 04, 2025, 15:43:08

« précédent - suivant »

macarel12

pour partage éventuel

macarel12

je me doutais que ce mur blanc generait, une v2 pour voir.

TiPom

vivaldi33

Citation de: Arlecchino le Juillet 04, 2025, 16:21:48Pas trop convaincu par le noir et blanc et surtout par la partie gauche avec le bâtiment qui joue son trouble fête.

Juste pour le délire  ;D
C'est excellent !

Verso92

Citation de: Arlecchino le Juillet 04, 2025, 21:16:16Evite de poster aussi grand  ;)

C'est surtout la dimension verticale qui pose problème : en horizontal, le forum est responsive...

nedj

Je préfère l'original tel qu'il est présenté en N&B. Le bâtiment pour moi a toute sa place dans la compo.

philFAR

HA HA HA pour moi c'est NON mais il a fallut que notre ARLECCHINO y mette son grain de sel bienvenu qui nous transporte dans un autre monde et la je dis OUI.
Désolé pour l'auteur et sans rancune je l'espère  ;D

macarel12

Citation de: Arlecchino le Juillet 04, 2025, 22:40:56Ah mais moi j'ai sauté sur le titre, les photos de promo du film sont d'un rouge pétant, donc j'ai fait du rouge...
C était effectivement très tentant, cependant si j avais nommé cette photo entrelacs comme je pensais le faire au départ, je suppose que ta version n aurait pas existé du moins pas de cette façon. Comme quoi tout est subjectif.

agl33

Très bien les deux dernières versions.

novaoph.com

Citation de: Arlecchino le Juillet 04, 2025, 16:21:48Pas trop convaincu par le noir et blanc et surtout par la partie gauche avec le bâtiment qui joue son trouble fête.

Juste pour le délire  ;D
Je préfère largement cette version (rouge). Autant transfigurer une réalité tout de même super banale, même si cette accumulation de lampadaire a un côté sympa a exploiter. Donc là je trouve cette proposition vraiment sympa  :)
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

macarel12

Citation de: philFAR le Juillet 04, 2025, 22:35:02HA HA HA pour moi c'est NON mais il a fallut que notre ARLECCHINO y mette son grain de sel bienvenu qui nous transporte dans un autre monde et la je dis OUI.
Désolé pour l'auteur et sans rancune je l'espère  ;D
Je reste un peu sur ma faim pour un simple 'non'.je ne peux pas ainsi argumenter ma photo. ;)

Bordelo64

J'aime beaucoup l'idée! Mais effectivement la composition ne me convainc pas. En même temps, je reconnais que c'était compliqué... Par ailleurs, je trouve le N&B un peu trop sombre, même si j'imagine que cela voulait participer de l'ambiance.
J'aime bien la proposition d'Arlecchino, tout à fait dans l'idée, mais je l'aurais vue dans un cadrage alternatif.
Si je peux jouer (c'est pour participer au petit délire, par pour dire ce qu'il aurait fallu faire...), voici à quoi j'ai pensé.
Cdlt.

FredKelder

Je trouve l'idée initiale excellente, en revanche le cadrage et la compo, c'est nettement moins à mon goût.
L'auteur propose, le lecteur dispose.