Pour … 32

Démarré par DenisV, Juillet 04, 2025, 16:47:31

« précédent - suivant »

DenisV

32

Nikon Nissoumi

Un peu sinistre dans l'évocation mais sinon oui pour la photo.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

TiPom

Hello, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup... Surtout les ombres! N'y-a-t-il pas des sortes de halos autour des mannequins?

philFAR

Bon ! eh bien, ils ont assurément très bien vendu ;D

etsocal

Ambiance film d'horreur garantie, une image qui ne peut laisser indifférent d'autant plus que l'orientation des mannequins est tout à fait judicieuse tout comme par ailleurs l'est l'éclairage.

Une excellente photo que je pourrais aussi imaginer sans "soldes".
Michel

DenisV

le SOLDE, un peu difficile à retirer. Les lettres sont collées sur la glace.
Voici de quoi je suis parti.

agl33

jeff40120

Belle image qui me parle avec un bon traitement.
Bien entendu, cette photo pourrait raconter plusieurs histoires, mais en période des soldes ça le fait.
https://www.jean-francois boine flickr.com

FredKelder

Style très dépouillé. ;D  Le mot ne me dérange pas, au contraire, il donne une ambiguïté certaine à la photo.
Par contre, je n'aurais pas diffusé l'originale : toute cuisine a ses secrets, ils doivent le rester ! ;)
L'auteur propose, le lecteur dispose.

JeanB

Ah moi je dirais que la version couleur, recadrée, est également bien.

yaquinclic

Salut DenisV

Excellente rencontre du soir et travail soigné. Si ce n'est pas loin de chez toi, pourquoi ne pas présenter au gérant du magasin ta photo. Tu pourrais éventuellement négocier qu'il retire le calicot "solde" la veille au soir de la période des soldes, pour te laisser une seconde chance.

Citation de: Crinquet80 le Juillet 04, 2025, 20:12:50Dans les frigos d'un abattoir, les carcasses suspendues en N&B, ça peut le faire aussi ! ::)

C'est exactement l'histoire qui s'impose à moi.

A+ ;)

TiPom

Citation de: DenisV le Juillet 05, 2025, 11:00:01le SOLDE, un peu difficile à retirer. Les lettres sont collées sur la glace.
Voici de quoi je suis parti.
Hello, moi je trouve que ce mot SOLDES a toute sa place dans l'histoire que raconte ta photo...

jenga

Pour renforcer l'aspect macabre, supprimer les portions de chaîne au dessus de la branche / gibet?

Bernard34

Le mot soldes me gène un peu mais l'image est tout de même excellente!

Olga

Clic-Clac 51

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 04, 2025, 17:28:20Un peu sinistre dans l'évocation mais sinon oui pour la photo.
Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)

labat

nedj

Très belle ambiance, belle compo.
La version originale étant quasi monochrome, je pense qu'elle peut être aussi un très bon choix en jouant peut-être sur la couleur de "SOLDES"

DenisV

Ce n'est pas une option à laquelle j'aurai pensée.
Cela aurait cassée l'ambiance de la série qui va avec.

nedj

Citation de: DenisV le Juillet 07, 2025, 19:09:04Ce n'est pas une option à laquelle j'aurai pensée.
Cela aurait cassée l'ambiance de la série qui va avec.

Oui bien sûr dans le cadre de ta série, mais j'émets ici un avis pour ce cliché car je trouve que celle-ci à quelque chose de différent et que tu nous a délivré la version couleur.

DenisV

La prise de vue est un peu déglinguée.
La balance des blancs était indicée à 3000°K.