Espagne

Démarré par francois-83, Juillet 04, 2025, 17:05:50

« précédent - suivant »

francois-83

Posée sur l'océan, cette petite éolienne, proche de Gaztelugatxe, est magnifiée par une lumière éphémère.                                                                     

cavallino

Citation de: francois-83 le Juillet 15, 2025, 11:59:38Gaztelugatxe

îlot situé sur la côte basque en Espagne, célèbre pour son ermitage dédié à Saint Jean (San Juan de Gaztelugatxe), rendu encore plus célèbre par la série Game of Thrones où il représente Dragonstone, photographié au coucher de soleil.

Jolie lumière...mais j'ai surtout été attiré / perturbé par le point rouge au milieu de la muraille ::)

emvri85

bravo pour ces belles ambiances

francois-83

francois-83

Citation de: cavallino le Juillet 15, 2025, 16:13:59Jolie lumière...mais j'ai surtout été attiré / perturbé par le point rouge au milieu de la muraille ::)
oui, c'est une personne avec un polo fluo, je n'y avais pas prêté attention, merci

francois-83

francois-83

Ermitage virxe do porto, frouxeira
L'ermitage et le phare de Punta Frouxeira photographiés au coucher du soleil, offrent une vue magique sur l'océan. Ce site très touristique séduit par la beauté de ses paysages

francois-83

Ermitage virxe do porto, frouxeira
dans une autre ambiance

francois-83

Citation de: agl33 le Juillet 16, 2025, 12:04:59Deux nouvelles belles images, vous savez que vous pouvez poster en plus grand, 1.400 Ko 1.37 Mo, vous images le méritent bien. ;-)
merci, c'est une information que je ne connaissais pas.

francois-83

La cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle (Santiago) est un lieu de convergence majeur pour les pèlerins

francois-83

suite

francois-83

suite

Clic-Clac 51

Tout cela est bien joli
Encore bravo
Denis ;)

al1sth

Citation de: francois-83 le Juillet 17, 2025, 13:31:27La cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle (Santiago) est un lieu de convergence majeur pour les pèlerins
Très beaux N&B
Alain Lalieu.

francois-83

francois-83

Le phare de Punta de Nariga
A mes yeux le plus magnifique de tous. Il m'a fallu plusieurs jours pour saisir cette lumière si délicate et pleine de charme.

Au coucher du soleil, l'astre rencontre le nuage dans une étreinte lumineuse

francois-83

juste avant...

Clic-Clac 51

Toujours de belles lumières et ambiances
Mais cette fois-ci, je vais me permettre une p'tite réserve, trouvant que le phare s'efface trop
Denis ;)

francois-83

francois-83

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 20, 2025, 10:10:19Toujours de belles lumières et ambiances
Mais cette fois-ci, je vais me permettre une p'tite réserve, trouvant que le phare s'efface trop
Denis ;)
merci pour ton commentaire et ta réserve.

francois-83

Version noir et blanc. la sculture en bronze à disparue !!!
Son socle à été coupé à la disqueuse.

francois-83

Au coucher du soleil, le ciel se pare de ses plus belles couleurs

M13

Ce festival de belles lumières m'éblouit...Un grand merci pour la découverte de cette région!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Clic-Clac 51

Les deux dernières me sont très agréables
Denis ;)

francois-83