Espagne

Démarré par francois-83, Juillet 04, 2025, 17:05:50

« précédent - suivant »

francois-83

al1sth, agl33 merci à vous deux pour les commentaires

francois-83

Le Faro de Illa Pancha
Sa silhouette élégante et son environnement naturel spectaculaire attirent les voyageurs et photographes en quête de paysages authentiques.

photographié au coucher de soleil avec un orage qui s'éloigne, puis il est sorti un court instant.

francois-83

Le lendemain, la météo m'a souri.
Le soleil a glissé lentement dans le ciel,
puis s'est faufilé entre l'ancien et le nouveau phare,
avant de plonger, en silence, derrière l'horizon.

Bon dimanche...

rsp

Clic-Clac 51

J'ai pris encore plaisir a découvrir tes réalisations
Denis ;)

Midship

agl33

Magnifiques ces dernières.

francois-83

rsp, Clic-Clac 51, Midship, agl33

merci à vous pour vos commentaires

francois-83

Gaztelugatxe

îlot situé sur la côte basque en Espagne, célèbre pour son ermitage dédié à Saint Jean (San Juan de Gaztelugatxe), rendu encore plus célèbre par la série Game of Thrones où il représente Dragonstone, photographié au coucher de soleil.

francois-83

Posée sur l'océan, cette petite éolienne, proche de Gaztelugatxe, est magnifiée par une lumière éphémère.                                                                     

agl33

Superbe en particulier cette dernière.  ;)

cavallino

Citation de: francois-83 le Juillet 15, 2025, 11:59:38Gaztelugatxe

îlot situé sur la côte basque en Espagne, célèbre pour son ermitage dédié à Saint Jean (San Juan de Gaztelugatxe), rendu encore plus célèbre par la série Game of Thrones où il représente Dragonstone, photographié au coucher de soleil.

Jolie lumière...mais j'ai surtout été attiré / perturbé par le point rouge au milieu de la muraille ::)

emvri85

bravo pour ces belles ambiances

francois-83

francois-83

Citation de: cavallino le Juillet 15, 2025, 16:13:59Jolie lumière...mais j'ai surtout été attiré / perturbé par le point rouge au milieu de la muraille ::)
oui, c'est une personne avec un polo fluo, je n'y avais pas prêté attention, merci

francois-83

francois-83

Ermitage virxe do porto, frouxeira
L'ermitage et le phare de Punta Frouxeira photographiés au coucher du soleil, offrent une vue magique sur l'océan. Ce site très touristique séduit par la beauté de ses paysages

francois-83

Ermitage virxe do porto, frouxeira
dans une autre ambiance

agl33

Deux nouvelles belles images, vous savez que vous pouvez poster en plus grand, 1.400 Ko 1.37 Mo, vous images le méritent bien. ;-)

francois-83

Citation de: agl33 le Juillet 16, 2025, 12:04:59Deux nouvelles belles images, vous savez que vous pouvez poster en plus grand, 1.400 Ko 1.37 Mo, vous images le méritent bien. ;-)
merci, c'est une information que je ne connaissais pas.

francois-83

La cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle (Santiago) est un lieu de convergence majeur pour les pèlerins

francois-83

suite

francois-83

suite

agl33

Très beaux ces n&b.  ;)

Clic-Clac 51

Tout cela est bien joli
Encore bravo
Denis ;)