Turn Into Reality, Tokyo

Démarré par novaoph.com, Juillet 05, 2025, 14:16:43

« précédent - suivant »

novaoph.com

Il y a beaucoup de retouches numériques sur celle ci, mais parfois, quand un élément ne plait pas, il faut savoir le virer. Sur la deuxième fenêtre la collègue du personnage était en train de se curer le nez. On vire sans état d'âme, je vous en fais grâce. La photo comme ça me plaît bien, prise sur le vif avec un peu de chance quand j'ai croisé le regard de cette jeune femme.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

jeff40120

Belle photo.
La chance fait aussi partie de la PDV, parfois elle apporte même ce petit quelque-chose qui donne un plus à l'image.
Parfois même on remarque après coup ce petit quelque-chose.
https://www.jean-francois boine flickr.com

macarel12

Oui pour les personnages réels ou pas, sublimés par la couleur.

labat

J'aime bien aussi oui, et comme déjà dit la couleur relève encore plus et serait indispensable à cette compos.

agl33

TiPom

C'est bien vu, bien pris. J'aime ce regard de connivence qu'elle semble te lancer...

novaoph.com

Merci à tous  :)

Citation de: TiPom le Juillet 05, 2025, 19:38:31C'est bien vu, bien pris. J'aime ce regard de connivence qu'elle semble te lancer...
Japon, pays du Manga, mais aussi d'une certaine vision de la femme, on va le dire comme ça... Je pense que c'est un job comme un autre, le bus qui fait la promo d'un manga se promène dans Tokyo (je l'ai vu 2 fois), et une personne déguisée  comme le perso du bus fait des salut appuyés à tout le monde. Quand j'ai pointé mon appareil photo vers elle, elle a esquissé ce geste. Connivence ou travail, je ne sais pas...
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

FredKelder

Scène intéressante. Je recadrerais sévèrement en faisant sauter les immeubles et en centrant évidemment sur le sujet.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

TiPom

Citation de: novaoph.com le Juillet 05, 2025, 21:49:46Merci à tous  :)
Japon, pays du Manga, mais aussi d'une certaine vision de la femme, on va le dire comme ça... Je pense que c'est un job comme un autre, le bus qui fait la promo d'un manga se promène dans Tokyo (je l'ai vu 2 fois), et une personne déguisée  comme le perso du bus fait des salut appuyés à tout le monde. Quand j'ai pointé mon appareil photo vers elle, elle a esquissé ce geste. Connivence ou travail, je ne sais pas...
Ah d'accord, je n'avais pas compris... Ben on a qu'à dire connivence, c'est plus fun!