Canicule !

Démarré par SJean, Juillet 06, 2025, 10:37:09

« précédent - suivant »

SJean

...dans les montagnes du Zagros , région de Yasuj : la canicule , ils connaissent aussi , en pire  :D

SJean

avec la photo c'est moins chaud !

vivaldi33

Je trouve qu'en NB elle aurait plus de dynamisme, une proposition jetable bien évidemment.

jeff40120

Très rafraîchissant en effet.
Pour avoir voyagé du détroit d'Ormuz au lac d'Ourmia durant des milliers de km sous un soleil de braise à 47°, la moindre opportunité de fraicheur est la bienvenue.
Belle photo.
https://www.jean-francois boine flickr.com

Henri42

Je préfère l'originale, sur la noir et blanc le personnage est bien trop sombre.

SJean

Merci Vivaldi pour ta version noir et blanc , mais , en effet , elle semble un peu trop dense : n'hésite pas à la modifier  ;)

vivaldi33

Citation de: SJean le Juillet 06, 2025, 11:07:58Merci Vivaldi pour ta version noir et blanc , mais , en effet , elle semble un peu trop dense : n'hésite pas à la modifier  ;)
J'ai fait ça vite fait en un clic, il faut peaufiner mais c'était pour l'exemple.

agl33

Retravaillé le n&b ne doit pas être mal.  ;)

Jolanissa

Rafraîchissant, le résultat est assez approximatif et ressemble un peu à une bouillie de pixels, c'est encore pire en noir et blanc. Peut-être qu'un temps de pose plus rapide aurait amélioré les choses.

labat

Sur l'originale pour moi on passe bien. Je réalise la chaleur endurée...je laisse ma place !