Le pic d'oise

Démarré par poc128, Juillet 05, 2025, 19:53:44

« précédent - suivant »

poc128

Eclairé par un rayon de soleil.
Pour avis
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

Le pic d'Oise !?? Mais il n'y pas de pic dans l'Oise, t'as craqué poc ou quoi ?

Et le ciel qui va bien avec ce paysage. Depuis ta fenêtre ?

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Juillet 05, 2025, 20:21:13Salut poc

Le pic d'Oise !?? Mais il n'y pas de pic dans l'Oise, t'as craqué poc ou quoi ?

Et le ciel qui va bien avec ce paysage. Depuis ta fenêtre ?

A+ ;)

Oui m'sieur !
Quant à avoir craqué, ça fait un bon bout d'temps que c'est fait ! :D  ;D
Merci pour ton passage.
 ;)

agl33

Bordelo64

Ah, là, j'aime beaucoup ce paysage! Le format me plait bien, mais ce sont surtout la lumière et la couleur qui retiennent mon attention. C'est extrêmement délicat, bien traité. Bravo, et merci pour cette vue très apaisante.
Cdlt.

Clic-Clac 51

Ce ciel et cette mise en avant d'une partie du paysage par cette lumière me plaisent bien
Mais je me demande, si, un p'tit plus de bas n'aurait pas mieux équilibré l'ensemble
Denis ;)

Jolanissa

Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.

poc128

Citation de: Bordelo64 le Juillet 06, 2025, 18:40:15Ah, là, j'aime beaucoup ce paysage! Le format me plait bien, mais ce sont surtout la lumière et la couleur qui retiennent mon attention. C'est extrêmement délicat, bien traité. Bravo, et merci pour cette vue très apaisante.
Cdlt.

Pâd kôa, ça me fait plaisir.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 07, 2025, 11:45:03Ce ciel et cette mise en avant d'une partie du paysage par cette lumière me plaisent bien
Mais je me demande, si, un p'tit plus de bas n'aurait pas mieux équilibré l'ensemble
Denis ;)

Désolé de te répondre si tard mais Michel est venu passer qques jours à la maison et on n'est pas allé sur le forum.
Pour ce qui est du bas de l'images, pas d'bol j'avais plutôt fais la part belle au ciel et du coup je n'ai pas de bas.
Merci pour ton avis.

Citation de: Jolanissa le Juillet 07, 2025, 15:43:37Couvrez ce sein que je ne saurais voir.

Môssieur est d'humeur théâtrale  !
Merci pour le passage.
Au fait, c'est du Molière ? Me souviens plus...
 ;) 

Jolanissa

Oui c'est un dialogue entre Tartuffe et Dorine, pas grand-chose à voir avec la photo tu me diras, mais un peu avec ce mamelon qui sort de la montagne :)

yaquinclic

CitationCouvrez ce sein que je ne saurais voir.

Même si ce n'est que trois lignes, ça ne peut pas faire de mal dans cette section.

Édit: ton ciel me plaît beaucoup poc

A+

poc128

Citation de: Jolanissa le Juillet 12, 2025, 09:54:42Oui c'est un dialogue entre Tartuffe et Dorine, pas grand-chose à voir avec la photo tu me diras, mais un peu avec ce mamelon qui sort de la montagne :)

Je m'en doutais.
 ;)

Citation de: yaquinclic le Juillet 12, 2025, 13:34:31Même si ce n'est que trois lignes, ça ne peut pas faire de mal dans cette section.

Édit: ton ciel me plaît beaucoup poc

A+

Et tu m'en vois ravi.
Merci à toi.
 ;)

philFAR

Très bien cadré; le dégradé de montagne et les nuages bien en entier. Rien à dire, juste à admirer.