Gothic

Démarré par bluemesa, Juillet 08, 2025, 03:23:25

« précédent - suivant »

bluemesa

egtegt²

Le paysage est très joli mais je trouve le cadrage un peu étriqué, j'aurais préféré un peu plus large.

Clic-Clac 51

Oui, on aimerait bien souvent en voir plus
Mais je suis bien séduit par ce paysage au premier-plan fleuri
Merci du partage
Denis ;)

RG1945

oui très jolie. mais quand je vois la montagne j'aime toujours savoir où elle est. plein d'arnica, donc Alpes?
Amicalement  Roger

JPBPhoto

Je pencherai pour l'Oregon.

JCCU

Le Colorado? (vues les photos précédentes)

RG1945

ouh la, je suis vraiment très loin!
Amicalement  Roger

TiPom

Hello, très joli avec ce premier plan, comme les copains, un peu étriqué dans le sens de la largeur?

novaoph.com

Très joli. A bien regarder, je me serais mis un mètre ou 2 vers la gauche pour éviter le buisson vert sur la droite et garder plus de fleurs. Mais peut-être que la configuration du lieu ne le permettait pas...
Le nuage blanc en haut à gauche est hyper photogénique et donne envie d'être croqué. Tu aurais du monter en haut de la montagne pour le prendre en photo !  ;D
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

agl33

labat

Vraiment du beau...le cul dans l'herbe devant le géant...très beau.

Jolanissa

Joli en effet, tu nous transporte au pays de Heidi, un voyage dans l'univers doux et nostalgique de l'enfance alpine.

philFAR

BON. De la plaine fleurie à la haute montagne. Attention aux crasses sur le capteur dans le ciel ça fait peu soigné alors que c'est très facile à enlever.