Problème outil suppression IA sur LR

Démarré par ClaireSrt, Juillet 10, 2025, 00:21:55

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Hello à tous,
Je ne sais pas si certains d'entres vous ont rencontré ce pb mais depuis quelques jours je m'aperçois que mes suppressions faites avec l'IA ont toutes disparu de mes images, et lorsque je recommence elles disparaissent à nouveau. C'est ingérable ! Il apparaît un bouton « mise à jour de l'outil correction nécessaire », mais lorsque je clique dessus, la correction revient et disparaît de nouveau quelques minutes après.
J'ai regardé des forums qui conseillaient de supprimer le fichier natif contenant les corrections IA dans les sauvegardes LR, puis de recommencer.
Effectivement cela fonctionne, les corrections IA que je fais ne disparaissent plus dans les minutes qui suivent.
Seulement voilà, sur d'anciennes photos où elles ont disparu il est impossible de les récupérer avec le bouton « mise à jour de l'ia », cela donne un résultat complètement différent de la correction initiale. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je pense contacter adobe pour voir si cela sera corrigé ou non...

Alain c

Jamais constaté ce pb avec LR Classic sous Windows  10
Matérialiser l'immatériel

agl33

Citation de: Alain c le Juillet 10, 2025, 10:18:25Jamais constaté ce pb avec LR Classic sous Windows  10

Moi non plus LR Classic sous Windows 11.