Bêêêêêêê.....

Démarré par nanot, Juillet 09, 2025, 16:27:59

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Tu vas finir avec des photos de chatons dans un panier rose en osier ! ???

agl33

Déjà présentée, déjà commentée.  ::)

Crinquet80

Citation de: agl33 le Juillet 09, 2025, 17:27:41Déjà présentée, déjà commentée.  ::)

Cela ne change rien, originale ou déjà vu, c'est toujours le même genre de daube !
Quel plaisir trouve t'il à poster ça, mis à part se foutre du monde ? ???

agl33

En plus on est bête de lui répondre, si l'on laissaient filés ces fils ils les feraient remonter artificiellement et la modération à force d'effacer va bien finir par se lasser.  8) 

FVDB

Pas vilaine, cette posture des deux agneaux. Les bestioles ne sont-elles pas un poil sous-ex ?

Crinquet80

Citation de: FVDB le Juillet 09, 2025, 20:02:34Pas vilaine, cette posture des deux agneaux. Les bestioles ne sont-elles pas un poil sous-ex ?

T'es en mission commandée ? ???

salamander

Elles ont les même tâches, aux mêmes endroits... 🙄

C'est Dolly ?

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Citation de: salamander le Juillet 09, 2025, 22:18:52Elles ont les même tâches, aux mêmes endroits... 🙄

C'est Dolly ?

S'il n'y avait que ça...

Pattes arrières et avant identiques sur les deux spécimens, l'herbe qui vient couvrir les sabots idem.

Sûrement la chance du clic à l'instant T que l'on ne maitrise pas.

agl33

Citation de: Pichoun le Juillet 09, 2025, 23:10:48S'il n'y avait que ça...

Pattes arrières et avant identiques sur les deux spécimens, l'herbe qui vient couvrir les sabots idem.

Sûrement la chance du clic à l'instant T que l'on ne maitrise pas.

Pourtant elle est bio.   ::)

nanot

Et malgré toutes ses imperfections je trouve cet amusement agréable à regarder.... :D

philFAR

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Juillet 10, 2025, 13:43:01Et malgré toutes ses imperfections je trouve cet amusement agréable à regarder.... :D
Désolé nanot, mais je ne peux adhérer a cela.

Si je peux comprendre que cela puisse te convenir...il faut également comprendre que le "lecteur d'une image" attend p't être autre chose.
Il me semble que tu n'es pas "un lapin de six semaines", un débutant et l'on attend p't être de ta part des choses plus abouties...d'autant que beaucoup de tes images ont déjà été commentées  et les p'tits "soucis" pointés du doigt.
Donc tant qu'a les rééditer, pourquoi ne pas les affiner en tenant compte des critiques déjà émises dans le passé ???

Denis ;) 

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 11, 2025, 10:52:20Désolé nanot, mais je ne peux adhérer a cela.

Si je peux comprendre que cela puisse te convenir...il faut également comprendre que le "lecteur d'une image" attend p't être autre chose.
Il me semble que tu n'es pas "un lapin de six semaines", un débutant et l'on attend p't être de ta part des choses plus abouties...d'autant que beaucoup de tes images ont déjà été commentées  et les p'tits "soucis" pointés du doigt.
Donc tant qu'a les rééditer, pourquoi ne pas les affiner en tenant compte des critiques déjà émises dans le passé ???

Denis ;) 

Je pense que c'est le dernier de ses soucis, il ne vient pas poster pour cela.  ::)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 11, 2025, 10:52:20Désolé nanot, mais je ne peux adhérer a cela.

Denis ;) 

D'accord avec toi j'aurai dû corriger au mieux....C'était le tout début de mes "amusements assemblages" :D