Mon œil

Démarré par J-P L, Juillet 11, 2025, 14:28:39

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

salamander

La solitude est la conséquence de nos attitudes.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: J-P L le Juillet 13, 2025, 16:19:35?

Je ne comprends pas bien le but de ton post.

Quand il arrive qu'une de mes photos ne reçoive pas de commentaire, je ne me permets pas de la remonter en haut de la pile...

J-P L

Citation de: Verso92 le Juillet 13, 2025, 19:42:26Je ne comprends pas bien le but de ton post.

Quand il arrive QU'UNE de mes photos ne reçoive pas de commentaire, je ne me permets pas de la remonter en haut de la pile...

C'est ce qui fait toute la différence.

cyril17

Citation de: J-P L le Juillet 14, 2025, 16:30:36C'est ce qui fait toute la différence.

Quand on commente tes images, tu te plains... quand on ne commente pas, tu te plains. Faut te faire soigner Michou  ;D  ;D 

Plus sérieusement, si tu postais moins mais mieux, tu aurais probablement plus de commentaires, plus de retours positifs... Au lieu de cela, tu postes n'importe quoi, juste histoire d'enflammer le forum, de souffler sur les braises ... A un moment ça lasse les forumeurs tu sais. On n'ose même plus répondre quoi que ce soit sur tes fils car on sait comment ça va finir (tu noteras que je ne commente plus sur tes images ... je passe les voir et je me casse  ;D  :angel: )

A +
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Juillet 14, 2025, 17:12:29Si tu postais moins

Je ne pose pas plus de photo que certains mais ta non voyance t'empêchèrent de t'en rendre compte.

Pour le reste tu dis n'importe quoi comme souvent.

Citation de: cyril17 le Juillet 14, 2025, 17:12:29tu noteras que je ne commente plus sur tes images ... je passe les voir et je me casse

Et c'est moi qui soufie sur les braises

Citation de: cyril17 le Juillet 14, 2025, 17:12:29Juste histoire d'enflammer le forum, de souffler sur les braises

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 14, 2025, 17:27:02Je ne pose pas plus de photo que certains mais ta non voyance t'empêchèrent de t'en rendre compte.

Continue de faire le malin, tu donnes de plus en plus des raisons de ne plus commenter tes photos ! ;D

Tomzé

Citation de: Verso92 le Juillet 13, 2025, 19:42:26Je ne comprends pas bien le but de ton post.
Quand il arrive qu'une de mes photos ne reçoive pas de commentaire, je ne me permets pas de la remonter en haut de la pile...

Ouais, mais à faire des mercis à tire-larigot et à rebondir à chaque fois sur chaque commentaire , ça revient au même. Non?
Tout a été fait, sauf par moi.

cyril17

Citation de: J-P L le Juillet 14, 2025, 17:27:02Je ne pose pas plus de photo que certains mais ta non voyance t'empêchèrent de t'en rendre compte.

Cesse donc d'être si méprisant envers tout le monde . Tu as vraiment un problème de persécution ...

Tu ne postes pas plus de photos que certains c'est un fait, mais poses toi les bonnes questions ... du genre « pourquoi avoir si peu de retours et tellement de merde sur mes fils ? » .
A un moment il va te falloir te remettre en cause Michel ...
Menacé mais libre...

Bernard34

Citation de: Tomzé le Juillet 14, 2025, 17:31:41Ouais, mais à faire des mercis à tire-larigot et à rebondir à chaque fois sur chaque commentaire , ça revient au même. Non?
je suis assez d'accord avec cela!!

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juillet 14, 2025, 16:30:36C'est ce qui fait toute la différence.

Tu sais y faire pour créer du mouvement, en deux heures la deuxième pages est en vue.

agl33

Et c'est moi qui soufie sur les braises

Pas de doute, c'est bien J-P L qui a écrit ce message.  :o 

Verso92

J'avais loupé ta réponse...

Des images que je poste qui passe en deuxième page sans commentaire, ce n'est pas une exception (ça arrive de temps en temps).

Et comme déjà écrit, ça fait partie du jeu : si l'image ne suscite aucun commentaire, tant pis. C'est qu'elle n'a pas accroché l'attention des lecteurs, qu'elle est peut-être trop banale, etc.

Henri42

Bien vu cet oeil de bois, j'ai une petite préférence pour la version couleur, la N&B fait moins ressortir la texture. 👍👍👍

salamander

La vérité, c'est que tu as réussi l'exploit de lasser tout le monde.

Félicitations, tes images ne suscitent plus que le silence...

Un vrai chef-d'œuvre de désintérêt collectif.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

yaquinclic

T'as encore fait le ménage

A+

phot68

Citation de: salamander le Juillet 15, 2025, 10:55:17La vérité, c'est que tu as réussi l'exploit de lasser tout le monde.

Félicitations, tes images ne suscitent plus que le silence...

Un vrai chef-d'œuvre de désintérêt collectif.

Non, non ; moi, j'aime bien. Avec une préférence aussi pour la version couleur.

agl33

Citation de: phot68 le Juillet 15, 2025, 12:42:20Non, non ; moi, j'aime bien. Avec une préférence aussi pour la version couleur.

Il ne manquait plus que vous et nanot et l'équipe sera au complet.   ::)

Henri42

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2025, 12:54:14Il ne manquait plus que vous et nanot et l'équipe sera au complet.   ::)
Et moi alors tu voudrais pas de moi dans cette équipe ?

agl33

Citation de: Henri42 le Juillet 15, 2025, 13:14:29Et moi alors tu voudrais pas de moi dans cette équipe ?

Mais vous étiez déjà compris dans le lot.