-Camping-

Démarré par Pichoun, Juillet 12, 2025, 10:33:06

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

vivaldi33

On peut pas dire que tu voyages léger  ;D
Bien vu le regard de la demoiselle si c'est bien elle.

agl33

Tout est calculé et bien agencé, belle image.

Pichoun

Merci à tous les deux.

Citation de: vivaldi33 le Juillet 12, 2025, 10:41:16On peut pas dire que tu voyages léger  ;D

Fais du camping sauvage en haute montagne avec un enfant de 8 mois et on en reparle. 😁

Ok... On aime notre confort, le camping oui, mais comme à la maison!

(Oui, c'est bien elle)

RG1945

tout à fait! le camping sauvage avec des enfants ça se prépare sérieusement.ta photo me rappelle pas mal de souvenirs! pour ma part à l'époque j'avais des check lists préparés bien à l'avance
Amicalement  Roger

yannick

Une belle qualité de NB, mais l'environnement me semble trop présent! Peut-être au format carré afin d'en réduire la présence et de "recentrer" sur l'enfant...

Olga

Sympa, la photo souvenir.
Et pas que pour toi, le souvenir ...  ;)

jenga

Excellente photo! Déjà un regard bien présent de ta fille.

vivaldi33

Citation de: yannick le Juillet 12, 2025, 12:08:17Une belle qualité de NB, mais l'environnement me semble trop présent! Peut-être au format carré afin d'en réduire la présence et de "recentrer" sur l'enfant...
C'est justement cette masse en opposition à l'enfant qui donne tout l'intérêt à mes yeux.

tdm

Citation de: Pichoun le Juillet 12, 2025, 10:33:06:)
un très bon travail .
tu as essayé un autre cadrage , au cas où ?

agl33

Citation de: vivaldi33 le Juillet 12, 2025, 12:46:59C'est justement cette masse en opposition à l'enfant qui donne tout l'intérêt à mes yeux.

Je suis bien d'accord avec vous.

TiPom

hello, pour moi,c'est l'ensemble desobjets entassés versus ce regard bien noir etaffuté qui en fait la saveur... photo souvenir mais pas que...

philFAR

FredKelder

Citation de: Pichoun le Juillet 12, 2025, 10:33:06:)
Bien vu, l'enfant paraît comme "perdu" dans le matériel. Avis perso, je ne touche à rien. :)
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Pichoun

Merci à vous!

Bien qu'un carré puisse convenir, je pense que ce format casserait l'esprit de la photo. L'effet « mais où est Charlie » réduit.

Mon regret: sans doute une composition qui répond un peu trop à la pseudo règle des tiers et qui lui confère un petit côté « attendu ». Mais sincèrement, je ne voyais pas comment faire autrement.

Citation de: RG1945 le Juillet 12, 2025, 11:59:21j'avais des check lists préparés bien à l'avance

Nous aussi! Au final, nous fonctionnons désormais par « caisses » individuelles, plutôt que par sacs (cela oblige tout le monde à aller à essentiel). Le rangement final est un véritable jeu « Tetris ». 😁

blibli

Sympa, mais je recadrerais en gardant le ratio.
Je supprimerais la partie basse, claire et floue qui attire trop mon regard.
Chouette regard vers papa. Le début de l'histoire.
oeil de berger,coeur d'agneau