Les bartavelles

Démarré par yannick, Hier à 07:49:39

« précédent - suivant »

yannick

Bonne journée à tous...

RG1945

j'avoue très humblement que je ne comprends pas. des explications peut-être?
Amicalement  Roger

yannick

Citation de: RG1945 le Hier à 10:56:18j'avoue très humblement que je ne comprends pas. des explications peut-être?

Bonjour Roger, que ne comprends-tu pas ?

nedj

Je trouve ce cliché plutôt agréable et je comprends le format carré mais je trouve désagréable les éléments plus clairs et notamment la barre grise dans le quart N/O.
Un cadrage plus serré et plus sobre serait peut-être plus adéquat.
Le titre est obscur mais c'est un détail.

RG1945

Citation de: yannick le Hier à 10:59:32Bonjour Roger, que ne comprends-tu pas ?
Bonjour Yannick les bartavelles? pour moi ce sont des perdrix sauvages les perdrix royales.
Amicalement  Roger

yannick

Effectivement, mais c'est aussi le nom du restaurant de Tours où j'ai pris cette photo...

RG1945

D'accord! c'était le piège, la devinette
pour la photo, aujourd'hui mes yeux ne me permettent pas de distinguer les reflets dans le vase.
Amicalement  Roger

agl33

La partie claire à gauche attire trop le regard je trouve.

Jolanissa

La gloire de mon... assiette  :)

Verso92

Citation de: nedj le Hier à 11:12:00Je trouve ce cliché plutôt agréable et je comprends le format carré [...]

Le format n'est pas carré...  ;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: nedj le Hier à 11:12:00Je trouve ce cliché plutôt agréable et je comprends le format carré mais je trouve désagréable les éléments plus clairs et notamment la barre grise dans le quart N/O.

Je suis sensiblement sur la(le) même lecture/analyse/ressenti, j'emprunte donc son commentaire à nedj. 

nedj

Citation de: nedj le Hier à 11:12:00.../... je comprends le format carré mais je trouve désagréable les éléments plus clairs et notamment la barre grise dans le quart N/O.
Citation de: Verso92 le Hier à 13:24:30Le format n'est pas carré...  ;-)

Oups !!! il manque effectivement une petite bande  ;D