Lumière & ombre

Démarré par J-P L, Juillet 16, 2025, 10:44:42

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

La même sans ce moche cadre noir peut-être.  ::)

Crinquet80

Mais, c'est qu'il s'est accroupi le JPL !  ::)

Henri42

JPL, désolé mais ma dernière intervention sur l'une de tes photos n'a eu aucun retour de ta part. Sur celle là je dirai que ton inspiration est bien trop banale, une route goudronnée franchement est-ce bien esthétique ? Un beau chemin de terre, un sous bois avec des grandes ombres portées çà ! s'aurait été une belle image. Et le comble... tu as coupé la cime des arbres.

J-P L

Citation de: Henri42 le Juillet 16, 2025, 16:09:21JPL, désolé mais ma dernière intervention sur l'une de tes photos n'a eu aucun retour de ta part. Sur celle là je dirai que ton inspiration est bien trop banale, une route goudronnée franchement est-ce bien esthétique ? Un beau chemin de terre, un sous bois avec des grandes ombres portées çà ! s'aurait été une belle image. Et le comble... tu as coupé la cime des arbres.

Ce qui m'a fait déclencher, c'est la lumière et les ombres, ainsi qu'une route toute droite sans un seul véhicule, qui représentent tout ce que j'apprécie dans cette photo.

De qu'elle photo parles-tu pour ta dernière intervention ?

Henri42

Citation de: J-P L le Juillet 16, 2025, 16:18:57Ce qui m'a fait déclencher, c'est la lumière et les ombres, ainsi qu'une route toute droite sans un seul véhicule, qui représentent tout ce que j'apprécie dans cette photo.

De qu'elle photo parles-tu pour ta dernière intervention ?
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,351949.msg9283826.html#msg9283826

J-P L