Paris la biere

Démarré par Bernard34, Juillet 13, 2025, 20:02:51

« précédent - suivant »

Tomzé

la première pour moi qui est superbe, dans l'expression du bonhomme.
Tout a été fait, sauf par moi.

Lucky49

Encore un très beau portrait la vo pour moi  ;)
Luc

Nikon Nissoumi

La position des mains pour les deux prises est loin d'être idoine (en masque sur le visage et sous la sacoche), je ne suis donc pas persuadé que j'aurais conservé quelque chose de ces déclenchements.
Maintenant, il fallait quand même les tenter, ça, ça ne se discute pas.

poc128

Salut mon Bernard,
Toujours cette proximité avec tes "modèles". Je pose la question mais je me doute de la réponse, as tu discuté avec cet homme, il semble avoir eu plusieurs vies.
En tous cas ne rien toucher sur la une, le traitement lui va très bien.
 ;)   
Take a walk on the wild side..

Lechauve

Ah oui,tres bien,enfin des n&b croustillants et contrastés avec de vrais noirs & de vrais blancs à l'intérieur.
La photo: que de la lumière...

poc128

Citation de: Lechauve le Juillet 16, 2025, 14:56:35Ah oui,tres bien,enfin des n&b croustillants et contrastés avec de vrais noirs & de vrais blancs à l'intérieur.

Salut ma poule, tu sais que j'ai un beau portrait de toi.
Je ne peux toujours point le poster ?

Lechauve

Salut mon Poc,je doute fort que cela intérésse grand monde, maintenant c'est ta photo tu la poste si ça te fais plaisir... ;)
La photo: que de la lumière...

poc128

Citation de: Lechauve le Juillet 16, 2025, 15:11:42Salut mon Poc,je doute fort que cela intérésse grand monde, maintenant c'est ta photo tu la poste si ça te fais plaisir... ;)

Super, merci pour ton autorisation.
Bisous ma poule !
 ;)

poc128

Et bien voila, Lechauve, un forumeur qui ne passe que très peu de temps parmi nous.
C'est bien entendu un portrait "volé".
Votre avis m'intéresse.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 16, 2025, 15:38:49Et bien voila, Lechauve, un forumeur qui ne passe que très peu de temps parmi nous.
C'est bien entendu un portrait "volé".
Votre avis m'intéresse.
 ;)

Beau portrait mais tu aurais pu ouvrir un fil, là c'est sur le fil de Bernard34.  :o