Diptyque

Démarré par fraoul, Juillet 14, 2025, 21:57:39

« précédent - suivant »

fraoul

Merci de vos avis éventuels.

Verso92

yannick

fraoul

Merci à vous deux.
Conceptuel ? Pas volontaire en tout cas.

Pichoun

Je marche!

L'association fonctionne bien.

LeLamaFou

vivaldi33

Oui, ce diptyque fonctionne bien.

B_M

Comme les autres.  :D
L'association fonctionne bien. Il reste à développer le propos pour en faire une série achevée.
B_M

fraoul

Merci à vous. Je n'étais pas certain que l'association fonctionne bien, mais vous me rassurez.
La suite ? Cette série sur Vesoul se construit à pas lents, au rythme de mes trop rares divagations dans cette ville. Je reviendrai quand j'aurai du neuf.

agl33

Une réussite pour moi aussi.

Crinquet80

Si ça ne donne pas envie aux administrations compétentes de réhabiliter ce site, c'est à rien n'y comprendre !

fraoul

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2025, 11:20:11Une réussite pour moi aussi.
Merci.

Citation de: Crinquet80 le Juillet 15, 2025, 11:21:50Si ça ne donne pas envie aux administrations compétentes de réhabiliter ce site, c'est à rien n'y comprendre !
Un avis sur les photos ?

Crinquet80

Citation de: fraoul le Juillet 15, 2025, 12:46:54Merci.
Un avis sur les photos ?

Pas d'avis particulier sur ces 2 photos, si ce n'est la réflexion qu'elles m'ont inspirées !

Henri42

Je ne suis pas du genre à copier les oeuvres des auteurs, mais sur celle là je vais essayer, juste pour voir si j'ai des retours. C'est pas très compliqué à faire, un bâtiment + mur et voilà c'est torché.   :laugh:

Pichoun

Citation de: Henri42 le Juillet 15, 2025, 13:07:56Je ne suis pas du genre à copier les oeuvres des auteurs, mais sur celle là je vais essayer, juste pour voir si j'ai des retours. C'est pas très compliqué à faire, un bâtiment + mur et voilà c'est torché.   :laugh:

Connais-tu la qualité de la production globale de Fraoul?
Je pense que tu devrais t'y intéresser et en prendre de la graine au lieu de venir faire de l'ironie.

agl33

Citation de: Pichoun le Juillet 15, 2025, 13:15:41Connais-tu la qualité de la production globale de Fraoul?
Je pense que tu devrais t'y intéresser et en prendre de la graine au lieu de venir faire de l'ironie.

Quand on voit ses photos c'est sur qu'il pourrait s'inspirer de beaucoup de photographes ici.

Henri42

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2025, 13:25:42Quand on voit ses photos c'est sur qu'il pourrait s'inspirer de beaucoup de photographes ici.
Youpi ! Je suis dans le palmarès des meilleurs photographes sur le forum de C d'I

macarel12

Désolé, ça ne marche pas pour moi. Je ne ressens rien à la lecture de ces 2 photos.

labat

Faoul...ne m'en veut pas mais je patine toujours sur ce pan de  création photographique...je ne parviens pas à "accrocher le wagon" pas grave...

fraoul

Citation de: Pichoun le Juillet 15, 2025, 13:15:41Connais-tu la qualité de la production globale de Fraoul?

Merci Pichoun, mais toi et moi on a mieux à faire que perdre du temps avec les frustrés en tous genres  ;) .

[at]  labat et macarel12: pas de problème, je comprends qu'on puisse être hermétique  :)

FredKelder

Voie de garage. Ou pas. Réponse en attente.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

fraoul

Citation de: FredKelder le Juillet 15, 2025, 15:25:26Voie de garage. Ou pas. Réponse en attente.

L'avenir le dira. Merci du passage !

poc128

Je ne suis point un admirateur des photos de bâtiment et autres archi mais là en plus je trouve que ces deux images ne vont pas ensembles.
Un des bâtiment (celui de gauche) est à l'ombre et l'autre en plein cagnard et la lumière est trop dure, la mauvaise heure pour ces PDV sans doute.
Bref tu m'auras compris je ne suis point client de ce genre de photos.
Une prochaine fois peut-être.
 ;)
Take a walk on the wild side..

fraoul

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2025, 15:33:33Je ne suis point un admirateur des photos de bâtiment et autres archi mais là en plus je trouve que ces deux images ne vont pas ensembles.
Un des bâtiment (celui de gauche) est à l'ombre et l'autre en plein cagnard et la lumière est trop dure, la mauvaise heure pour ces PDV sans doute.
Bref tu m'auras compris je ne suis point client de ce genre de photos.
Une prochaine fois peut-être.
 ;)
C'était effectivement une de mes interrogations...
Je peux essayer de calmer un peu les hautes lumières sur l'image de droite.
Merci d'être passé !

Jolanissa

Sur la première, il manque peut-être un peu de lumière sur le bâtiment du fond. J'aurais aimé que la lumière présente au sol, au premier plan à droite, se diffuse sur la façade du bâtiment, comme sur la deuxième photo. C'est d'ailleurs ce détail qui me pousserait à refaire cette prise. Cela dit, on est sur quelque chose qui tient bien la route photographiquement parlant.