vous ici...?

Démarré par labat, Juillet 15, 2025, 12:01:06

« précédent - suivant »

labat

Je laisse à la modération le soin du juger du maintien de la photo ou bannissement de l'auteur avec flagellation en pénitence. 

Crinquet80

J'attends de voir les copies de à la manière de, même si Monsieur y voit :< un challenge supplémentaire de se démarquer des autres photographes sur un même thème > ! ;D

Edit : Labat tu as déjà commis ce genre de photo et posté ici ! 8)

labat

Citation de: Crinquet80 le Juillet 15, 2025, 12:12:24J'attends de voir les copies de à la manière de, même si Monsieur y voit :< un challenge supplémentaire de se démarquer des autres photographes sur un même thème > ! ;D

Vous vous êtes reconnu ? ...on ne se voit jamais vieillir !

philFAR

Chacun fait ce qui lui plait mais LABAT je n'y VAPA. ;D

labat

Bon Labat on a déjà la canicule tu vas pas en rajouter une couche...tu as fait ton deepnude de l'été c'est bien et suffisant. Ceci dit il te faut pastelliser encore plus ton rose...

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Juillet 15, 2025, 12:12:24J'attends de voir les copies de à la manière de, même si Monsieur y voit :< un challenge supplémentaire de se démarquer des autres photographes sur un même thème > ! ;D

Citation de: labat le Juillet 15, 2025, 12:41:05Vous vous êtes reconnu ? ...on ne se voit jamais vieillir !

;D  ;D  ;D