Cervidés. (ouvert)

Démarré par January, Juillet 15, 2025, 20:06:07

« précédent - suivant »

al1sth

Rencontre au détour d'une route
Faon - Fawn by Alain Lalieu, sur Flickr
Alain Lalieu.

bluemesa

Des la naissance ils sont de très bon nageurs

agl33

Deux belles images al1sth et bluemesa.

rdmphotos

de belles photos sur ce fil

Mex (alias Jmc)

Jean mi

January

Sympathiques ces clichés aquatiques. Bravo.

daguet

Citation de: al1sth le Décembre 14, 2025, 20:36:12Rencontre au détour d'une route
Faon - Fawn by Alain Lalieu, sur Flickr
La route n'était pas en loire atlantique ??

agl33

al1sth

Citation de: daguet le Décembre 17, 2025, 10:44:20La route n'était pas en loire atlantique ??
Non effectivement, c'est dans l'état de New York aux US, à proximité de Ithaca et du Cayuga lake (c'est là que vit mon fils et j'y vais une fois par an)
Alain Lalieu.

bluemesa

Ils adorent l'eau

--Eric--

agl33

Très belles ces deux dernières.

Mex (alias Jmc)

Jean mi

bluemesa

JPM84

Que de sympathiques (et très belles) photos sur ce fil, difficile de faire un choix !
Bravo à tous les contributeurs...

agl33

Citation de: JPM84 le Décembre 19, 2025, 06:51:09Que de sympathiques (et très belles) photos sur ce fil, difficile de faire un choix !
Bravo à tous les contributeurs...

Avis partagé.

JPM84

...Et dommage que la rivière penche sur cette dernière déposée !
Mais ils ...sont sûrement en train de remonter le courant  ;)

Gérard B.

Une de l'an dernier sur Harris. Hébrides extérieures.
R3 + 100-400 mm à 400.

agl33

Mex (alias Jmc)

Citation de: agl33 le Décembre 19, 2025, 13:21:44Belle bête.  ;)

Et bien moi je dirais plutôt très belle image, et belle bête pour reprendre l'expréssion de agl33!
Jean mi

vivaldo2

;)

agl33

ChrisC06

Je n'ai pas autant de chance que vous...  ;)
Alors je viens par ici pour me régaler de vos superbes images !
Chris

sportif

Citation de: ChrisC06 le Hier à 11:04:25Je n'ai pas autant de chance que vous...  ;)
Alors je viens par ici pour me régaler de vos superbes images !

Ils sont prenants ces beaux et grands mammifères et question chance, si on n'est pas en endroits très favorables, elle peut aussi se provoquer en total sauvage, mais sera d'autant plus difficile que le sujet est craintif, par exemple dans ma région, surtout en période de chasse tous ces habitants de la forêt sont sur le qui-vive+++
Sportif     

ChrisC06

Citation de: sportif le Hier à 11:33:56Ils sont prenants ces beaux et grands mammifères et question chance, si on n'est pas en endroits très favorables, elle peut aussi se provoquer en total sauvage, mais sera d'autant plus difficile que le sujet est craintif, par exemple dans ma région, surtout en période de chasse tous ces habitants de la forêt sont sur le qui-vive+++
Sportif     
+1... Tu as raison, je vais tenter ça en début d'année prochaine... Merci Sportif...  ;)
Chris