Déménagement sur Genève

Démarré par Volsi, Juillet 16, 2025, 09:23:45

« précédent - suivant »

Volsi

Bonjour  :)

(je savais vraiment pas ou ouvrir ce post, désolé d'avance si ce n'est pas la rubrique approprié)

Voila, après 12 ans de vie au Japon je reviens a mes origines (Genève, Suisse) en octobre de cette année. Etant tombé dans la photo il y a seulement 4 ans, je ne connais pas les possibilités qui existent sur Genève. ???

Y-a-t-il des genevois sur ce forum? Conseillez vous un club photo? J'aimerais bien trouver des gens qui partage la même passion. A l'écoute de toutes vos suggestions et d'avance merci de votre aide et conseil

Je profite aussi pour une p'tite question. Ici au Japon l'ensemble de mon matos photo et drone sont toujours stocke dans une armoire sèche électronique pour contrôler l'humidité. Est-ce aussi obligatoire en Europe? (je sais que l'humidité est beaucoup plus faible qu'au Japon)

Merci
Sony A1m2, A7Cm2 - Aichi, Japon

Alain c

bon retour en Europe
Tu devrais sans doutes poser tes questions techniques dans la rubrique Matériel Sony, si besoin (A moins de vivre sur le lac, pas de pbs d"humidité en Suisse ?).
Pour la pratique photo à Geneve, une recherche via le site de la ville et / ou ses associations serait utile.
Matérialiser l'immatériel