Envole moi.

Démarré par nanot, Juillet 16, 2025, 18:18:27

« précédent - suivant »

nanot

....?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

nanot

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2025, 20:08:00Comment peut on faire encore ce genre de photo en 2025 ?
S'aérer l'oeil :
https://agencevu.com/photographes/
https://tendancefloue.net
https://www.magnumphotos.com/photographers/
....

Et moi j'aimerais avoir ça dans le viseur bien plus souvent.... :D

nanot

Stationnaire..... :) ?

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2025, 20:08:00Comment peut on faire encore ce genre de photo en 2025 ?

C'est bien simple : ça devrait être interdit.

vernhet

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2025, 20:51:29C'est bien simple : ça devrait être interdit.
sur ce forum, le nanot et un autre ont tous droits de bidonnage, t'as oublié?

Verso92

Je répondais à LeLamaFou...

etsocal

J'apprécie énormément la trompe de ce Macroglossum stellatarum pour son réalisme absolument époustouflant !!!

Idem pour l'œil.
Michel

cyril17

Citation de: etsocal le Juillet 20, 2025, 00:39:23J'apprécie énormément la trompe de ce Macroglossum stellatarum pour son réalisme absolument époustouflant !!!

Idem pour l'œil.

;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

agl33

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 20, 2025, 00:39:23J'apprécie énormément la trompe de ce Macroglossum stellatarum pour son réalisme absolument époustouflant !!!

Idem pour l'œil.

Ben va pas faire un malaise non plus hein !.... :D (t'as oublié la cox!!)

nanot

Idem pour l'œil.

Et pourtant pas de retouche sur la trompe du moro peut être éclairci un poil le tour de l'oeil ? Me souvient plus..... :D

vernhet

Citation de: nanot le Aujourd'hui à 14:11:29Et pourtant pas de retouche sur la trompe du moro peut être éclairci un poil le tour de l'oeil ? Me souvient plus..... :D
Suffirait de comparer avec ton original brut de carte...
Ne nous dis pas que tu ne l'as plus...Si?

etsocal

Citation de: nanot le Aujourd'hui à 14:11:29Et pourtant pas de retouche sur la trompe du moro peut être éclairci un poil le tour de l'oeil ? Me souvient plus..... :D

C'est vraiment le grand guignol sur ce fil !!!

Tu fais effacer le post sur lequel tu affirmais mordicus que cette photo était sans retouche... ainsi que ma réponse sous forme de trois smileys ( :D  :D  :D )

Pour reposter un nouveau commentaire sur lequel tu dis ne plus te souvenir !!!!

NB : si tu as la curiosité d'aller sur le net voir des Moro-sphynx tu pourras constater qu'aucun ne présente un œil identique à celui de ta photo, il est évident que tu as fait bien plus qu'éclaircir le tour.
Quant à la trompe je préfère ne pas en reparler !!!
Michel

agl33

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 15:04:29Suffirait de comparer avec ton original brut de carte...
Ne nous dis pas que tu ne l'as plus...Si?

Je pense qu'il l'a perdue  ;D  :D  ;D

nanot

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 15:06:26C'est vraiment le grand guignol sur ce fil !!!

Tu fais effacer le post sur lequel tu affirmais mordicus que cette photo était sans retouche... ainsi que ma réponse sous forme de trois smileys ( :D  :D  :D )

Pour reposter un nouveau commentaire sur lequel tu dis ne plus te souvenir !!!!

NB : si tu as la curiosité d'aller sur le net voir des Moro-sphynx tu pourras constater qu'aucun ne présente un œil identique à celui de ta photo, il est évident que tu as fait bien plus qu'éclaircir le tour.
Quant à la trompe je préfère ne pas en reparler !!!

J'ai rien fait effacer du tout ! Et t'as encore oublié l'envol de la Cox!! ? ?

etsocal

Citation de: nanot le Aujourd'hui à 17:41:04J'ai rien fait effacer du tout ! Et t'as encore oublié l'envol de la Cox!! ? ?

Que tu ais fait effacer ton commentaire ou qu'il ait été éradiqué par le modo pour de mystérieuses raisons qui me dépassent, cela ne change rien à l'affaire.

Dans les deux cas de figure, une photo que tu prétendais être sans retouche est soudainement, au gré d'un effacement, devenue retouchée...  pour peu que tu te souviennes. :laugh:  :laugh:

Quant à ta photo de coccinelle à l'envol, mieux vaut que je n'en parle point, cela pourrait compromettre nos bonnes relations pour un certain temps, je le crains. :angel:
Michel

salamander

La sénilité fait des ravages...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 20:39:35La sénilité fait des ravages...

La connerie aussi, tu en es un expert incontesté.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Pichoun

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 20:39:35La sénilité fait des ravages...

Sauf qu'il n'est pas sénile. Ça ne le dérange pas de prendre les gens pour des imbéciles, de les insulter lorsque qu'ils pointent ses incohérences, faire effacer les messages dérangeants, ou au mieux: toutes mes confuses (lorsque l'entourloupe est trop grosse).

Non, pour moi, idem que pour jpl, je pense qu'il faudrait faire un stop aux commentaires. Il n'y a qu'à voir, depuis des années ce sont les mêmes rengaines. Rien ne change: « un jour sans fin ».

50 fois les mêmes photos, les nouveaux qui tombent dans le panneau. Lui qui fait semblant de demander un retour alors que nous lui en avons donnés un 2 ou 3 fois, etc, etc...

Monsieur

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 21:16:22Sauf qu'il n'est pas sénile. Ça ne le dérange pas de prendre les gens pour des imbéciles, de les insulter lorsque qu'ils pointent ses incohérences, faire effacer les messages dérangeants, ou au mieux: toutes mes confuses (lorsque l'entourloupe est trop grosse).

Non, pour moi, idem que pour jpl, je pense qu'il faudrait faire un stop aux commentaires. Il n'y a qu'à voir, depuis des années ce sont les mêmes rengaines. Rien ne change: « un jour sans fin ».

50 fois les mêmes photos, les nouveaux qui tombent dans le panneau. Lui qui fait semblant de demander un retour alors que nous lui en avons donnés un 2 ou 3 fois, etc, etc...
Je ne peux que valider.
Ils continueront quand même, se plaignant de temps à autre que "la meute" a fait taire même les nouveaux ou la majorité silencieuse, mais qu'importe.

salamander

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 21:07:11La connerie aussi, tu en es un expert incontesté.

Pov chou, t'es énervé car tu n'as aucun succès avec les belles images dont tu inondes le forum...

La vie est cruelle... 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.