Envole moi.

Démarré par nanot, Juillet 16, 2025, 18:18:27

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Nyio le Aujourd'hui à 09:29:48J'autorise toute personne le souhaitant à ajouter ce post à chaque image déjà vu de nanot. Comme exemple.

Pour éviter de faire perdre du temps aux "nouveaux".

Quand tu viens faire tes laïus à n'en plus finir ainsi que tes analyses, cela est donc du vent, car avec ce commentaire je m'aperçois que tu n'es pas mieux que certains.

Inutile de répondre car tu vas encore partir sur des explications aussi interminables qu'un jour sans fin, mais surtout pour ne rien dire.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Oin oin...

Les nuisibles se rebiffent ! 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nyio

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 09:44:00Quand tu viens faire tes laïus à n'en plus finir ainsi que tes analyses, cela est donc du vent, car avec ce commentaire je m'aperçois que tu n'es pas mieux que certains.

Inutile de répondre car tu vas encore partir sur des explications aussi interminables qu'un jour sans fin, mais surtout pour ne rien dire.

C'est faux, je fais des critiques argumentées. Si c'est trop long pour toi de les lire, ne lit pas.
Et pour mon message, j'en ai marre de voir X fois les mêmes photos de nanot (avec les mêmes mensonges associés, puis souvent les insultes), et surtout il se fou des critiques.
Donc pour éviter de faire perdre du temps aux autres, j'explique comment ça se passe.
Nicolas

J-P L

Citation de: Nyio le Aujourd'hui à 09:58:30J'en ai marre de voir X fois les mêmes photos de nanot (avec les mêmes mensonges associés,

Et tu n'es pas plus intelligent que ça pour ne pas ouvrir les fils, ou cela est juste pour faire comme les salamanders et autres ?

salamander

Et l'autre toxique, viré plus d'une dizaine de fois pour son comportement, qui vient donner des conseils de vie...

Ce forum est vraiment magique 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nyio

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:02:57Et tu n'es pas plus intelligent que ça pour ne pas ouvrir les fils, ou cela est juste pour faire comme les salamanders et autres ?
C'est ce que je fais, je suis juste venu voir ce que Pichoun avait dit.
Mais vos comportements sont problématiques, j'ai le droit de le dire.
Je vous remet dans l'indifférence, ça me fera du bien. Ciao
Nicolas

J-P L

Citation de: Nyio le Aujourd'hui à 10:30:01Je suis juste venu voir ce que Pichoun avait dit.

Cela t'oblige donc à intervenir ? AMHA. NON, mais bon, imiter certains est devenu un sport dans le domaine de la critique.

agl33

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 09:55:24Oin oin...

Les nuisibles se rebiffent ! 🤣

Et encore il manque le troisième larron.  ::)